PUNISHER : DIRTY LAUNDRY (Phil Joanou)

À voir en intégralité ici.

Ou là :

la vidéo a déjà été postée et il y a eu des commentaires, mais je ne sais plus dans quelle section… :wink:

Posté par moi,à la base;visiblement supprimé…

Yep, Reg, j’étais en train de le chercher ton post et je ne l’ai pas trouvé. C’est certainement pour cela que Jim a lancé le sujet, n’en trouvant pas d’autre.
Donc j’ai vu le bébé, ça fait quand même méchamment penser à l’univers de Sin City, non ? Je viens de me commander en dvd les deux précédents films, à suivre…

Y a du y avoir une couille de manip. À la base, tu avais posté ça au mauvais endroit il me semble et sous le titre pas super évocateur « un-film-sur-un-perso-marvel- ». Le sujet a été déplacé par un modo et le titre changé par PUNISHER : DIRTY LAUNDRY (Phil Joanou), qui me semble mieux convenir, non ? Après, je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

Les précédentes interventions sont encore visibles là : webcache.googleusercontent.com/s … =firefox-a
Je vais les copier-coller pour ne pas faire de jaloux :

[quote]Messagepar Regulator » Lun Juil 16, 2012 8:15 pm
Y’a pas à dire,l’acteur était très bon.

youtube.com/watch?feature=pl … WpK0wsnitc

par hikaru_no_go » Lun Juil 16, 2012 8:54 pm
putain mais c’est bon ça !!!
et puis, thomas jane et ron perlman quoi.

par KabFC » Lun Juil 16, 2012 9:38 pm
Qu’est çe que ça vient foutre là ce truc ?

par Le Doc » Lun Juil 16, 2012 9:45 pm
J’aurais plus vu ça dans la section « divers » du forum ciné/séries avec le titre du fan film et une petite présentation…PUNISHER : DIRTY LAUNDRY (Phil Joanou) par exemple. Si un modo passe par là…

par Zombie » Lun Juil 16, 2012 9:59 pm
Perso, dans cette section, ça me choque pas complètement vu que c’est un « fan-film » sur le Punisher (avec un casting et un réal qui sort de l’ordinaire pour ce genre de court-métrage).
Mais, je l’aurai mis aussi dans la section comics, mais plutôt dans la sous-section « divers » (car dans la sous-sous-section Marvel v.o., je m’attends à voir des sujets sur les comics v.o. de Marvel ! ^^), mais pas dans la partie ciné, où il risque d’être perdu dans la masse.
Comme quoi ! :mrgreen: :wink:
Mais oui, une petite présentation, même légère, ça serait bien. :wink:

par Le Doc » Lun Juil 16, 2012 10:03 pm
C’est pas faux, Zombie…ça sera au modo qui s’occupera de ça de décider…« divers/ciné » ou « divers/comics » :wink:

par Jeje-99 » Lun Juil 16, 2012 10:36 pm
Bonsoir, bien que ce que tu dise tienne la route Zombie, je rejoins la première intervention du Doc ^^ Ça tien plus de la section ciné, malgré l’inspiration comics. De plus, si vous le faite vivre, il ne se perdra pas dans la masse :wink:

Bonne soirée !

ps : merci pour la vidéo :slight_smile:
[/quote]

Oui le sujet avait été déplacé dans la section film mais manifestement il a disparu :open_mouth:

http://img109.imageshack.us/img109/4947/78kt.png