Ce film ne me branche pas du tout…
J’sais pas, ça passe pas.
Ce truc me rend frileu.
J’arrive pas à piffer son jeu d’acteur, c’est ce qui m’a rendu allergique aux trois films de Raimi.(quoique le deuxième m’a bien plu, surtout Octopus, pas Spiderman)
J’ai l’impression que la campagne marketing va démarrer tardivement, non ? Pour l’instant, je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu beaucoup d’images ou de buzz sur ce reboot (ou c’est moi qui m’y intéresse moins qu’aux Avengers, Batman ou encore Prometheus ?)…
C’est vrai que ce film se fait discret, mais bon en voyant les pointures qui montrent le bout de leur nez… Et puis il y a plus de gars comme Raimi ou Tobey pour lui faire de la réputation… C’est le revers de la médaille quant l’on fait des reboot à tous va aussi vite pour surfer sur une pseudo vague pour se faire du fric sans se fouler.
moi ce film ne me fait pas envie du tout : j’aime pas la tronche de l’acteur (je trouve qu’il colle pas avec le personnage), et puis le passage tout moisi genre FPS en synthèse dépassée (oh mon dieu certaines textures) dans la bande-annonce, ça m’a refroidi direct.
Je partage ton opinion la dessus (la gueule de l’acteur et le passage qui fait plus jeux video qu’autre chose) , je ne sais pas si j’irais le voir, spiderman est un de mes super héros préférés mais cet amazing ne m’a pas l’air très tentant, surtout que je comprend pas l’empressement de ressortir du nouveau spiderman si tôt après la fin des précédent.
Complètement pas intéressé en fait. Autant les deux premiers opus par Raimi collaient bien, autant le 3ème m’a laissé super-sceptique.
Le reboot, du coup, je m’en contrefiche pleinement. L’acteur ne me fait pas envie. Les Stacy, c’est fondateur mais bon … ça me passionne pas du tout.
Moi je suis curieux. Même si le reboot en lui-même ne me passionne pas plus que ça (voir pour la enième fois les origines, ça va bien un moment, j’espère qu’on n’y passera pas la première heure du film).
Moi je suis curieux. Même si le reboot en lui-même ne me passionne pas plus que ça (voir pour la enième fois les origines, ça va bien un moment, j’espère qu’on n’y passera pas la première heure du film).[/quote]
C’ est pas gagné pour le coup . Surtout que l’ on sent déjà les suites arriver derrière celui-là .
Moi je suis curieux. Même si le reboot en lui-même ne me passionne pas plus que ça (voir pour la enième fois les origines, ça va bien un moment, j’espère qu’on n’y passera pas la première heure du film).[/quote]
Je n’ai pas la curiosité que j’avais pour les premiers, le lézard m’a toujours laissé de marbre comme vilain en plus. Non je ne soutiendrais pas ce reboot … ou alors via megaupload lol