WITH GREAT POWER...THE STAN LEE STORY (Douglas & Frakes)

Affiche et bande-annonce du documentaire consacré à Stan lee :

Il ne sort pas en salle en France ? Si ?

Ca m’étonnerait assez…il est sorti en salles aux USA et a fait le tour de nombreux festivals mais quand il sortira en France, ça sera en DVD et à la télé…

Oui , je me disais aussi . Merci pour ta réponse ( super rapide ) Doc .

Il est passé sur une chaîne du cable, il y a quelques mois, non ?
Parce que le titre, les images et les extraits que je vois, je connais, quoi…

Jim

J’espère le voir prochainement!

Mais est-il possible de parler de Stan Lee sans se référer aussi à Jack Kirby? Car j’ai l’impression qu’on laisse un peu trop de côté l’acolyte de Stan The Man?

Tu as raison, Jim…ce doc est (re)passé sur SyFy fin avril, début mai si je me rappelle bien (je suis tombé par hasard sur les 10 dernières minutes)…mais bon, ils avaient utilisé un pitoyable voice-over au lieu de le passer en VOST, je n’ai donc pas cherché à choper une rediff…

Un pitit extrait :

[quote=« Nookie »]J’espère le voir prochainement!

…][/quote]

C’est possible dés maintenant en allant ici.

Artemus, comme toujours, est l’homme de la situation !

Jim

Au fait, Jim, c’est pour quand le bouquin ? (si tu peux nous en dire plus, bien sûr :wink: )…

[quote=« Nookie »]
Mais est-il possible de parler de Stan Lee sans se référer aussi à Jack Kirby? Car j’ai l’impression qu’on laisse un peu trop de côté l’acolyte de Stan The Man?[/quote]

Ben, ça l’a pas vraiment dérangé, pendant des années… :mrgreen:

En fait, il y a eu des changements dans la diffusion / distribution, ce qui implique que l’éditeur a un peu changé ses plans, donc le bouquin est décalé quelque part au printemps 2013 (et là, je me rends compte que si les Mayas ont raison, il ne paraîtra jamais : moment de solitude).
Je viens de checker sur le site, effectivement, aucune date n’est donnée.

Jim

Merci pour le lien artemus!

Ce soir à 20h45 sur SyFy, il y a un doc sur Stan Lee : « Stan Lee Story ».

A priori, il existe déjà sur Daily Motion mais j’ai trouvé seulement la 1e partie : dailymotion.com/video/xutid9 … 2_creation

Je suppose que celui de ce soir est la compilation des 2 parties vu la fin à 22h15.

EDIT du Doc : Je me suis permis de déplacer ton message ici, Ginevra. :wink:

Petite vidéo rigolote qui nous explique la logique derrière les différentes apparitions de Stan Lee dans les films.

Personnellement, j’aime beaucoup la théorie que le narrateur a rejetée.

Jim