X-FILES : REGENERATION (Chris Carter)

Et bien je l’attendais avec impatience celui-ci. Avec sephi on s’était même revu toutes les saisons pour pouvoir bien apprécier ce nouvel opus des aventures des agents Mulder et Scully!

J’étais contente de pouvoir retrouver nos deux héros adorés, et bien quelle déception! On a le droit à un mauvais épisode des affaires classées, sans l’ombre de complots E.T ou encore gouvernemental. Pas de d’agent dogget ni reyes, l’agent Skinner n’apparaît qu’à la fin du film. On a quelques allusions à la série, mais sinon le scénario est franchement nul et on s’ennuie ferme.

En bref, j’avoue avoir été déconcertée par les choix scénaristique de Chris carter, car si c’était pour nous sortir ça, il valait mieux rester sur la très bonne fin de la saison 9! Pourtant, il y avait largement de quoi faire entre les super soldats et le complot extra-terrestre… Comme quoi, trop attendre d’un film peut-être encore pire… :imp:

Je n’ai pas vu la fin de X Files, mais j’ai vu ce film et que dire?

Une vraie bouse! On y retrouve pas l’esprit pourtant si bon de la série, et le réalisateur part trop dans son trip.

En trois minutes vous m’avait pété l’envie d’aller voir ce second film…dommage pour eux, z’auront pas mes sous :mrgreen:

ben t’as raison leur donne pas ça serait du gaspillage! attends de le voir en dvd :wink: :mrgreen:

Je suis quand même bien dégouté là de ce que vous en pensez…et de là à le voir en dvd…si on me le prête pourquoi pas :mrgreen:

En même temps, moi, j’ai pas payé ma place :mrgreen:

pour ma part, je m’atais refait la série entiere et j’avais enchainé avec ce film.
et bien, quelle déception pour moi aussi !
la joie de retrouver mulder et scully passée, et de voir ou ils en étaient quelques années apres, et bien, l’histoire présentée est digne du pire episode de la série, et faut dire qu’il n’y en a pas beaucoup !

bizarre déja que mulder et scully habitent la alors qu’ils se protègent a la fin de la série au nouveau mexique, seul endroit ou ils pourraient survivre a l’invasion a venir !

d’ailleurs, vu les recettes du film, j’ai peur que carter ne puisse pas faire le film qu’il avait prévu de faire en 2012, année de l’invasion !

je l’espere quand meme !

vous imaginez, voir vraiment l’invasion programmée, avec les abeilles, ect …

un reve de fan qui n’arrivera peut-etre jamais !