15ème convention de l'Epita ce week-end !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, ce 18, 19 et 20 mai, se tient la 15ème convention de l’animation Epita.

Cette année, la convention Epitanime aura le plaisir de recevoir Yoshitoshi Abe (auteur de : Lain, NieA_7, Texhnolyze, Haibane Renmei) et J.M.Ken Niimura.

Cosplay, concours de jeux vidéo, Karaoke et projections seront au rendez-vous !

Rendez-vous sur leur site pour plus d’infos sur le planning des 3 jours : epita-convention.com/?pg=plannings_activites

Lire la news sur le site

Je serai présent le dimanche !

Moi j’y serai le 1er jour pour deposer mes 300 manga en ventes a leur depot vente, et j’y repasserai le dimanche soir pour recupérer ma thune :smiley:

Par contre, Enorme foutage de gueule cet sceance de dedicaces :

1. Le droit à une dédicace ou à une signature sera attribué par tirage au sort sur le stand où auront lieu les dédicaces.
  2. Chaque personne ne pourra tenter sa chance qu’une seule fois par séance de dédicace.
  3. Il n’y aura qu’une seule dédicace ou signature par personne même si une personne à gagné plusieurs fois au tirage au sort.
  4. Les dédicaces ou signatures ne seront faites que sur des objets officiels (DVD, Art Book, Poster, etc…). Aucun produit pirate ne sera accepté. Les feuilles blanches peuvent aussi être refusées.
  5. Les horaires des séances seront affichées sur le stand. Toute personne qui ne se présentera pas à l’heure prévue pour la dédicace ou signature qu’il aura gagnée ne pourra plus la réclammer ultérieurement.
  6. Les organisateurs se reservent le droit de refuser une dédicace ou une signature.

En gros, pour espérer une dédicace :
il faudra deja etre dans la conv (la scéance etant a 11h, ce qui seront venu devant les portes a 9h ne seront toujours pas rentré dans la conv), etre tiré au sort, avoir un objet de l’auteur (vu que les feuille blanche seront refusées)…
Ca fait beaucoup là quand meme :confused:

A mon avis c’est sûrement la faute des auteurs qui ont du demander un peu cela