[17/02/09] Keisho OHNO- Samurai Spirit / CCO Villeurbanne

Keisho OHNO est l’un des joueurs de shamisen (guitare japonaise à trois cordes) les plus inventifs du moment. Lors de Samurai Spirit, sa 1ere Tournée europeenne, il se produira en concert exceptionnel grace à THK & ASIEXPO, mardi 17 février 2009 à 20h30 au C.C.O. de Villeurbanne.

Originaire de Niigata, Keisho Ohno devient, à l’âge de huit ans, l’un des élèves de Chikuei Takahashi, lui-même disciple du grand maître fondateur du Tsugaru Shamisen. En deux ans, il signe deux albums et enchaîne les tournées au Japon et aux USA.

Se produisant avec des artistes de champs musicaux totalement différents. Keisho rompt les clichés du Shamisen et donne à son jeu des accents de groove qui lui valent l’admiration de fans de tout âge.

Mais plutôt que de longs discours, écoutez plutôt :

myspace.com/jmusicfestival

myspace.com/ohnokeisho

keisho.info

et ensuite achetez sans tarder vos places sur :

asiexpo.com/boutique/billett … _ohno.html

**PAF prévente : 10 euros

sur place : 12 euros**

> BOUTIQUE :

puisque vous allez réserver votre place pour le concert, jetez un oeil dans la petite boutique Asiexpo, des centaines d’articles HK, Bollywood, Japanime, J-Music, vous intéressent :

asiexpo.com/boutique/fr.html

Je viens d’écouter les différents morceaux et j’adore !
Malheureusement je ne pourrais pas aller aux concert …

je l’ai découvert sur facebook et j’adore
est ce que vous savez s’il a fait un cd ???

oui, il en a mm trois. LA il faisait la tournée pour l’album Samurai Spirit (cf son myspace myspace.com/ohnokeisho ) pour trouver le CD en vente :slight_smile: