Mon œil le voit de dos, mais mon cerveau le voit de face : il est droitier, et si c’est son poing droit qu’il prépare, il est donc de face…
Sinon, je n’ai jamais eu de souci sur le logo de Superman, j’ai vu le C assez tôt dans le logo de Carrefour… Mais j’ai assez longtemps vu des dents dans le logo de Batman.
La narine de la vieille forme la base du visage de la jeune. L’œil gauche de la vieille est l’oreille droite de la jeune.
La bouche de la vieille est un collier sur le cou de la jeune
Sur la droite de l’image, à côte de Superman, ce n’est ni une vieille, ni une jeune, ni un lapin ni un piaf mais Batman.
Concentrez-vous bien et notez les différents indices, comme les petites cornes, la cape (donc ce n’est pas Daredevil), où l’étrange objet qu’il tient dans sa main gauche, petit boomerang en forme de chauve-souris: un Batarang.
Les experts diraient que la forme des yeux (plissés, scrutateurs) et la posture sont aussi caractéristiques.
Désolé.
J’ai essayé de retenir cette vanne idiote quelques minutes, et puis non, cette année aura fini par épuiser toute force psychique.
Moi, c’est le contraire : et à chaque fois il faut que je fasse un effort pour trouver la vieille, même si je sais qu’elle est là quelque part dans le dessin. Très bizarre.