Oui, c’est une idée, ou une conviction, qui me trotte souvent dans la tête.
En améliorant les couleurs, on a perdu quelque chose.
Jim
Oui, c’est une idée, ou une conviction, qui me trotte souvent dans la tête.
En améliorant les couleurs, on a perdu quelque chose.
Jim
Oui. Je pensais à ma compagne notamment, chez qui je constate cela.
Je pense aussi à comment stan lee a reussi avec sa com à une certaine époque à inscrire les comics marvel dans la contre culture artistique de la jeunesse américaine et je me dis que ces couleurs y ont été pour quelque chose.
Elle a changé de couleur ?
Face aux couleurs actuelles, clairement
Je me demande si ce perso’ est amené à revenir.
J’aimerais bien le voir en confrontation avec US Agent ou d’autres Anti-Cap que @Fred_le_Mallrat connaîtra mieux que moi.
A l instant T je pense que oui.
Anti-Cap j y crois moyen. Déjà Protocide.. on y avait cru au début de Lanzing/Kelly.
Nuke il est gentil mais assez limité…
Mais oui ca croule de Captain America.. entre les Cap America du rail vu dans les etats unis de Cap.. le nouveau Flagsmasher, AntiCap, Shadow Soldier, Nuke, Protocide, Sam Wilson.. ou le Cap des années 50 qui est quelque part.
c etait un peu la peur que j avais.. Ca commence a être assez embouteillé. Mais il s en sort bien
Oui. J’aimerais bien un échange entre lui et US Agent, même si la caractérisation de ce dernier fluctue ces dernières années.
Je trouve pas tant que ca. En général il est le soldat obeissant magré toutes evolutions il en revient toujours là.Aprés c est clair qu avec anti Cap il est un peu l opposé du nouveau venu.(je mets Nuke de coté vu qu il a pas vraiment de personnalité)
C’est qui ?
Un nouveau perso’ qui apparaît dans la relance actuelle.
Un jeune homme traumatisé par le 11 septembre, malingre, qui s’engage après, et qui est éprouvé par ses passages en Afghanistan et en Irak. Il est cantonné aux opérations black-ops après une explosion de violence à Bagdad, et il « accueille / accompagne » Steve Rogers dans une opération en Latvérie juste après son réveil de la glace.
Merci
Tu liras ca dans 5 ou 6 ans
Ou pas.