Lopez Espi
Boom ! Et puis stop éditorial.
Dommage. La seconde partie du run lors du return ne sera pas aussi bonne, la dynamique était rompue
n en pouvant plus de Gruenwald j avais pas renouvelé mon abonnement chez Dangereuses visions (que j avais depuis le 354) quand je l ai remis j avais loupédes numéros et j ai galéré pour trouver le dernier numéro du premier arc.. (en angleterre en 1996 il me semble)
Tu n etais pas au courant de l arrivée de waid ou tu en avais juste marre de cap alors ?
J etais pas au courant.
Je sais pas où ca a pu etre dit. pas dans marvel vision (je pense que c etait le mag de l epoque) c etait pas dans Dangereuses visions, pas dans scarce…
**edit:**non Marvel Age était arrété depuis plus d un an et marvel Vision n a commencé que durant lepremier arc de Waid)
Mais oui j en pouvais plu de Grunewald… et de Dave Hoover.. j aime pas vraiment Ron lim mais c etait le dernier “bon” dessinateur sur le titre et ca faisait 4 ans.. et à l epoque a part l histoire avec Diamondback enlevé par Crossbones, qui se retrouve avec du serum du supersodat (tout le monde a oublié).. j aimais pas les histoires.
A la relecture récente, il y a des passages que je trouve moins mauvais vu les intentions de l auteur mais bon.. Grunewald ila ses limites et tel Stan Lee ou Claremont.. s il a pas un bon dessinateur avec lui.. ca plombe irrémédiablement ses scripts…
C est là où quand je critique Bendis, Hickman, Snyder… je tape d autant plus fort qu ils ont du talent d ecriture. Ils ecrivent bien du vide. Gru s il a que du vide ce st pas son ecriture qui te fera rester
Dave Hoover, Quand j’y pense, lui, MC Wyman, Chris Wozniak, Brandon Peterson, Jan Duursema et Mark Pacella? Il y a une période, Marvel, c’était l’enfer!
Peterson et surtout duursema ont progressé.
Duursema a même fait des runs tres solides dans l univers star wars.
1993-1997 (post-Image Boys et pré-Marvel Knights) ?
Je pense que 96/97, ça doit être la période où j’ai pratiquement arrêté les comics, avant de m’y remettre occasionnellement, avec un retour chez Marvel avec HoM et Civil War pour
Leurs passages sur les X-Men et Hulk… il fallait une tolérance à la laideur au dessus de la normale !
Jim
Après Gary Frank encore en arrondi, ça faisait un choc
Mais comment as-tu fait pour ressortir ce message ?! Quel pouvoir mutant nous as-tu caché toutes ces années?
Le Narcissisme égocentrique
Le pire, c’est que j’ai encore aujourd’hui des cases gravées dans ma tête, représentant tout ce qu’il ne faut pas faire ou reproduire ! Je me rends compte que le comics code ne m’a pas évité certains traumatismes!