PUB !
Tiens quand Faustus meurt d une balle dans la tête!
Revenu depuis car… euh… euh…; ben le trou s est recousu tout seul?
PUB
(je parie que vous avez voté Batman… )
J ai fais mon petit bulletin que j ai renvoyé moi mr…
Je n ai gagné que pour Spiderman et Superman
C’était pour DC vs Marvel ?
continuity error 404/Incohérence à posteriori : Chez JMS, Thor fait la rencontre du fantôme de Captain America (Thor#11, 2008), alors que celui-ci s’avérera n’être même pas vraiment mort dans la mini-série Reborn en 2009 :
https://lowbrowcomics.com/2015/07/16/thor-communes-with-captain-america/
Mais ce qui est peu-être le plus notable tout compte fait (au moins pour les fans de B5), ce sont les similitudes entre les événements des dernières pages (la critique de l’attitude des médias à l’aune de la commémoration de la disparition du vengeur étoilé, environ 1 an après les événements) et une des séquences du final de la saison 4 de Babylon 5 (le concept de l’épisode étant qu’il va de plus en plus loin dans le temps au fil des paliers temporels : 100 ans après, 1000 ans après, etc…).
Dans les deux situations, les intervenants se font fermer le clapet (l’émission tv momentanément interrompue par une arrivée surprise ou une minute de silence imposée autour du globe) par un proche mécontent de ces héros considérés défunts (Delenn dans le cas de Sheridan, Thor dans le cas de Steve Rogers).
Oui c etait pour les votes des lecteurs (que j ai vraiment renvoyé)
Romita Sr Vs. Bagley Vs Garney
Épisode écrit très rapidement par JMS pour compenser au remplacement de l’épisode initial (a savoir l’épisode de fin de la série Sleeping in Light). L’astuce du saut dans le temps permettant de se passer alors des acteurs et actrices de la série durant une majorité de l’épisode
Strip paru dans Marvel Vision 27
Bah il a hypnotisé tout le monde pour faire croire qu’il était mort.
M’enfin voyons, c’est simple, pourtant.
Jim
Y a que toi qui l a dit… Brubaker il a rien dit… faustus il est juste là…
PUB
Si tu as fait ce score c’est que tu ne connais finalement pas ton captain america illustré
La question 3 n’amène aucune bonne réponse.
Captain America soon joined the team in issue #4, and he was given « founding member » status in the Hulk’s place
c est ce que j ai dit si tu lis le thread
C’est toi qui l’as mis…post #82 (je sais, l’index est déjà très long )…
PUB
PUB
Tiens c’est ça qu’aurait du être le magazine ombrax saga.
Et j’ai commencé avec ça.