CAPTAIN AMERICA : BLANC
CAPTAIN AMERICA vol.3 #13
JOUETS !

Alphabet servalien (avec Cap et autres guests) par Sean Gordon Murphy (2010).

Hébé, avec cette dernière, j’ai donc écrit 110 chroniques Cap cette année…plus que pour Sup et Bat. Je ne sais pas si c’est grâce aux confinements…ou parce que j’ai plus de Marvel que de DC dans ma collec’…^^
Ah oui, quand même.
Je ne t’en veux pas si tu n’as pas tout lu…^^
Nan, j’ai pas tout lu. En fait, souvent, je vais lire une fois que j’ai lu ou si je n’ai pas encore acheté. Parce qu’avant lecture, ça ne sert pas à grand chose pour moi, vu que je vais avoir oublié. Par contre, ce qui est écrit sur le forum, je lis.
Normal, pour certains bouquins, il m’arrive souvent de jeter un coup d’oeil rapide aux premiers avis histoire de ne pas me spoiler et si ça me tente assez, j’achète et je lis les commentaires en entier après avoir lu. Pour les « vieilleries » par contre, je lis toutes les chroniques parce que j’aime les détails historiques, toussa, toussa…
Là, les chros sont sur le site, je les partage ici, Blackie les partage sur les réseaux, comme ça tous ceux que ça intéresse peuvent les lire, ceux qui commentent comme ceux qui ne commentent pas…et c’est facile à retrouver même quand l’année est finie…^^
Comme pour le X-Men, on peut toujours se demander l’intérêt de ce genre de projet…
Pas faux, en dehors de l’aspect « récréation/challenge pour les dessinateurs » (la démarche rappelle un peu le Psycho de Van Sant ou plus récemment les planches remakées du DKR de Miller par toute une ribambelle d’artistes/cartoonists US).
Tu veux dire en dehors du pécuniaire ?
Ah ouais, j’avais encore oublié ça. J’suis trop naïf…^^
Rhôô, mais où est votre âme d’enfant…
Elle git sous la tombe de la réalité
Ça dépend. … Tu paies combien ?
Crâne Rouge & Cap par Ribic.