1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Voui, le premier.

image

Jim

J’osais pas le dire.

Faut oser.
Tu crois que je me retiens ?

Jim

image

Disons que, que je me retienne de temps en temps, c’est peut être pas plus mal.

Bis !

image

Jim

Ce qui est marrant, c’est quand ils se mettent en tête de créer une continuité à l’intérieur de leurs montages :

image

image

Jim

Ils ont tout piqué à Steinmetz !

C’est vraiment la guerre des mondes, ce blog !

image

Jim

Ter !

image

Jim

image

Ian Churchill & Ed McGuinness :

tumblr_orgooijxD91qlrpiko1_1280

tumblr_n4iml6Y7yB1qlrpiko1_1280

Couverture variante pour Wonder Woman #40, illustrée par Bill Sienkiewicz, en clin d’œil à 300 :

image

Jim

Little Annie Fanny, l’héroïne de Harvey Kurtzman et Will Elder, se déguise en Wondrous Woman dans l’histoire « High Camp », parue dans Playboy en janvier 1967.

image

Jim

Tellement évident !

J’ai beau cherché, je ne trouve pas d’image de ce t-shirt sur le net (et je ne vais pas prendre de photo du mien, sinon Jim va vouloir me le voler). Bref, cette couverture a servi de modèle dans le cadre de la 1ère (?) opé t-shirt DC de Celio.

image

Ce qui est rigolo, c’est que Celio a choisi de le mettre sous fond bleu. Ce qui donne un effet encore plus violent/rageur, plus sombre à la couv’, puisque ce bleu à pris la place du vert (et le jaune d’énergie est donc moins pétant). Et qui fait que j’ai eu du mal à me dire que c’était bien exactement la même (et pas une alternative).
Celio a quand même eu le bon goût de ne pas prendre le rectangle en bas à gauche, et de ne prendre qu’un petit retangle en haut à droite précisant le numéro de l’épisode et son prix. On profite bien du dessin dans ce cas.

Il a fallu ce genre d’opé pour que je mette les pieds dans un Celio.

Les tee-shirt, c’est comme les mugs : on trouve jamais l’image de celui qu’on cherche.

En attendant, je viens d’en croiser des rigolos…

image

image

Jim

J’ai fait pire : j’ai été trois fois dans un Quick. Barney en est témoin.

Ah ça j’avais fait. Aller dans un fast-food pour récupérer des âneries qui vont prendre la poussière sur mes étagères, ah j’vous jure.

Jim

1 « J'aime »

Ah mais moi j’utilise mes verres. Tous les jours.