1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

J’osais pas le dire.

Faut oser.
Tu crois que je me retiens ?

Jim

image

Disons que, que je me retienne de temps en temps, c’est peut être pas plus mal.

Bis !

image

Jim

Ce qui est marrant, c’est quand ils se mettent en tête de créer une continuité à l’intérieur de leurs montages :

image

image

Jim

Ils ont tout piqué à Steinmetz !

C’est vraiment la guerre des mondes, ce blog !

image

Jim

Ter !

image

Jim

image

Ian Churchill & Ed McGuinness :

tumblr_orgooijxD91qlrpiko1_1280

tumblr_n4iml6Y7yB1qlrpiko1_1280

Couverture variante pour Wonder Woman #40, illustrée par Bill Sienkiewicz, en clin d’œil à 300 :

image

Jim

Little Annie Fanny, l’héroïne de Harvey Kurtzman et Will Elder, se déguise en Wondrous Woman dans l’histoire « High Camp », parue dans Playboy en janvier 1967.

image

Jim

Tellement évident !

J’ai beau cherché, je ne trouve pas d’image de ce t-shirt sur le net (et je ne vais pas prendre de photo du mien, sinon Jim va vouloir me le voler). Bref, cette couverture a servi de modèle dans le cadre de la 1ère (?) opé t-shirt DC de Celio.

image

Ce qui est rigolo, c’est que Celio a choisi de le mettre sous fond bleu. Ce qui donne un effet encore plus violent/rageur, plus sombre à la couv’, puisque ce bleu à pris la place du vert (et le jaune d’énergie est donc moins pétant). Et qui fait que j’ai eu du mal à me dire que c’était bien exactement la même (et pas une alternative).
Celio a quand même eu le bon goût de ne pas prendre le rectangle en bas à gauche, et de ne prendre qu’un petit retangle en haut à droite précisant le numéro de l’épisode et son prix. On profite bien du dessin dans ce cas.

Il a fallu ce genre d’opé pour que je mette les pieds dans un Celio.

Les tee-shirt, c’est comme les mugs : on trouve jamais l’image de celui qu’on cherche.

En attendant, je viens d’en croiser des rigolos…

image

image

Jim

J’ai fait pire : j’ai été trois fois dans un Quick. Barney en est témoin.

Ah ça j’avais fait. Aller dans un fast-food pour récupérer des âneries qui vont prendre la poussière sur mes étagères, ah j’vous jure.

Jim

1 « J'aime »

Ah mais moi j’utilise mes verres. Tous les jours.

Les verres, non, ils sont rangés sur une étagère (tout en haut, près du plafond, j’ai quelques collectors, dont un Astérix de 1968). Mais les mugs, ouais.
En ce moment, je tourne sur celui-ci.

image

Jim