En 1982 paraît Superman and Wonder Woman in « The Computer Masters of Metropolis! », un comic book gratuit édité par DC pour le compte de la chaîne de magasins Radioshack spécialisée dans le matériel audio et l’électro-ménager.
Le récit est réalisé par Cary Bates, Curt Swan et Frank Chiaramonte, sous couverture de Rich Buckler et Dick Giordano. C’est la troisième publication dans le partenariat entre DC et Radioshack, après Superman in « The Computers That Saved Metropolis » en 1980 (par Cary Bates, Jim Starlin et Dick Giordano, couverture de Ross Andru et Dick Giordano) et Superman in « Victory by Computer » en 1981 (par Cary Bates, Curt Swan et Vince Colletta, couverture de Ross Andru et Dick Giordano).
Les Whiz Kids, jeune héros de l’histoire, apparaissent dans les deux précédents récits, et seront par la suite les héros d’une série de récits cette fois-ci publiés par Archie Comics toujours pour le compte de Radioshack.
Dans la logique pédagogique de ces parutions, ce troisième fascicule inclut également deux pages d’information et de quiz destinées aux jeunes lecteurs.
Jim