À partir de 1978, les membres de la Ligue de Justice ont droit à un strip quotidien. Une fois de plus, le groupe ne donne son nom au titre (comme dans certains cadeaux dans les paquets de céréales, voir plus haut), mais le strip est intitulé « The World’s Greatest Super Heroes ». La série est écrite par Martin Pasko, dessinée par George Tuska et encrée par Vince Colletta. Et dans l’ensemble, c’est plutôt sympa.
J’ai pour ma part découvert la série dans Télé Junior. Je trouvais les histoires assez accrocheuses, et j’aimais déjà beaucoup le style de Tuska, assez bizarre et tordu, mais très dynamique (et j’aimais beaucoup sa Wonder Woman ainsi que sa Lois Lane).
Sarah Michelle Gellar (Buffy the Vampire Slayer) en Wonder Woman et Jack Black en Spidey (soit les deux co-présentateurs de la cérémonie des MTV Movie Awards en 2002) pour un de leurs sketchs liés à l’actualité (en gros des parodies des blockbusters phares de l’époque, aka Le Seigneur des Anneaux & Spider-Man ; il ne manque guère plus qu’un pastiche de Matrix mais ça le trio Wright/Pegg/Frost l’avait déjà très bien fait à peu près à la même période dans Spaced).
Wonder Woman apparaît dans une publicité annonçant la deuxième rencontre entre Superman et Spider-Man, dessinée par Al Milgrom (alors que le cross-over est illustré par John Buscema).