Bon, déjà, Krispin qui se baigne avec sa fille en ayant un cigare à la bouche, c’est bizarre… Mais ce qui surprend, c’est aussi une plage de Marseille au début des années 80… Et aucune femme ne fait de topless !
Pour avoir passé pas mal des étés de mon enfance sur ces mêmes plages, les seins nus étaient plutôt la norme que l’exception !
Bon, j’aime bien quand même le passage léger avec Animal Man qui met de la crème solaire à WW (et comment celle-ci, en maillot, utilise son lasso comme ceinture (qu’on pourrait penser faire partie de la culotte dudit maillot)…
Bon, on passera sur le français approximatif : on en a l’habitude, désormais…
Mais à la place du « Mon Dieu ! », j’aurais bien placé un « Bonne Mère ! »… ~___^
On peut les suggérer sans les montrer (il suffit que les femmes soient de dos)… Mais c’était surtout pour dire que la scène ne ressemblait pas à une plage de Marseille.
Features: Aquaman, Batman, Flash, Superman, Green Lantern, and Jonn Jonzz Super Hero cards along with Wonderwoman in a simple roll and move game from Hasbro.
En regardant les images pour l’équivalent consacré à Superman ou à Batman, j’ai l’impression qu’il y avait plusieurs degrés de difficulté, plusieurs jeux dans le jeu, en somme. Mais je ne suis sûr de rien, sans explication concrète.