1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Bon, déjà, Krispin qui se baigne avec sa fille en ayant un cigare à la bouche, c’est bizarre… Mais ce qui surprend, c’est aussi une plage de Marseille au début des années 80… Et aucune femme ne fait de topless !
Pour avoir passé pas mal des étés de mon enfance sur ces mêmes plages, les seins nus étaient plutôt la norme que l’exception !

Bon, j’aime bien quand même le passage léger avec Animal Man qui met de la crème solaire à WW (et comment celle-ci, en maillot, utilise son lasso comme ceinture (qu’on pourrait penser faire partie de la culotte dudit maillot)…

Bon, on passera sur le français approximatif : on en a l’habitude, désormais…
Mais à la place du « Mon Dieu ! », j’aurais bien placé un « Bonne Mère ! »… ~___^

Tori.

Et quand tu as vu une grande brune courir avec un lasso, tu as trouvé ça tout à fait normal ?

Jim

Mettre des seins nus dans une BD américaine, tu veux que les américains pudibonds fassent une crise cardiaque !

Moi j’ai apprécié le « c’est affreaux » ! :joy:

Attends, ils ont déjà du mal avec le français alors le marseillais !

Ben oui, pourquoi ?

On peut les suggérer sans les montrer (il suffit que les femmes soient de dos)… Mais c’était surtout pour dire que la scène ne ressemblait pas à une plage de Marseille.

Oui, ainsi que le « Les canons ! »

Tori.

Pour vérifier que tu es bien Français.

Jim

Gobelet canadien « Wonder Woman », Pepsi, 1975 :

image

image

image

image

Et la collection complète :

image

Jim

Tableau noir Justice League of America, 1975 :

image

Jim

Jeu de société Wonder Woman, Hasbro, 1967 :

image

image

image

image

image

Features: Aquaman, Batman, Flash, Superman, Green Lantern, and Jonn Jonzz Super Hero cards along with Wonderwoman in a simple roll and move game from Hasbro.

Jim

Comic Connection, jeu, Construct-a-comic, 1980 :

image

image

image

image

Jim

Des comics en kit ? O___o
Ils fournissaient la paire d’agrafes ?

Tori.

En regardant les images pour l’équivalent consacré à Superman ou à Batman, j’ai l’impression qu’il y avait plusieurs degrés de difficulté, plusieurs jeux dans le jeu, en somme. Mais je ne suis sûr de rien, sans explication concrète.

Jim

Cary Nord :

tumblr_o4di7fcFas1s63odho1_640

tumblr_pg278xvAvf1s63odho1_1280

Recherche de Howard Porter pour la Wonder Woman du futur, apparaissant dans la série Justice League 3000 :

Capture d’écran 2021-08-07 à 16.36.49

Jim

Doctor Fate et Wonder Woman par Keith Giffen :

lf-1

Jim

Oui, mais rien ne dure jamais !

image

… sans doute parce que…

image

… ou bien parce que :

image

Quoi qu’il en soit, ça risque de mal finir :

image

Jim

1 « J'aime »

Wonder Woman par Darick Robertson :

image

image

image

image

Donna Troy :

image

Jim

Wonder Woman par Steven Butler :

image

image

Donna Troy :

image

Et deux couples célèbres sur la piste de danse :

image

Jim

Planche originale de Tom Derenick et Dan Green, extraite de JLA #123, avec Donna Troy en vedette :

image

Jim

Wonder Woman par Lee Moder :

image

image

image

image

Wonder Woman et Stargirl :

image

Jim