Au moins pour le 1er épisode, je trouve ça bien, ouais (pas lu la suite encore)
Merci.
Jim
Quel monstre ce Jim, mais je n’ai jamais mis WW de côté :
Phil Briones
Goran Sudzuka
Sergio Davila
Nicola Scott
Bastien Poirier
Phil Jimenez
Mario Chavez
Ma… tou m’as réconnou ?
Jim
Batwoman.
Y a de bien jolis dessins là-dedans ! Je serais curieux d’avoir le nom des auteurs !
Une Wonder Woman pas commode par Paul Pope :
Et par Tanino Liberatore :
Un article dans Ouest-France, consacré au boulot des auteurs durant le deuxième confinement et l’après…
Avec des vrais morceaux de Wonder Woman dedans !
Jim
Wonder Woman par Jason Ratliff :
Jim
Wonder Woman par Laurent Zimny :
Jim
Faudrait que tu nous précises qui sont les auteurs. Je crois reconnaître le style et la signature de Phil Briones et de Nicola Scott, peut-être Goran Sudzuka, mais les autres…
Jim
Ce qui est marrant, c’est que c’est présenté de manière à bien insister sur le fait qu’il y a une poupée pour tout le monde : Steve Trevor pour le garçon (le « damoiseau en détresse » : « Wonder Woman, help me ! »), Nubia pour la petite fille de couleur…
Une pub d’une autre époque, héhé…
Allez, une autre :
Et une dernière pour la route (avec la musique de la série télé) :
Jim
Garde-robe !
La série télé a été l’occasion d’inaugurer quelques costumes rigolos, que certains préféreraient peut-être oublier, mais qui ont un charme rétro-kitsch succulent.
Bon, la cape, ça passe encore (de toutes façons, Lynda Carter, tu lui mets une serpillière sur les épaules, elle porte ça comme une reine) :
Y a pire. Genre, la tenue de plongée :
L’équipement de skate-board :
La tenue de moto :
Ou encore le masque doré :
Jim
Deodato Jr (1994) :
Même encore maintenant, une classe folle.
Complètement.
En directrice d’école dans Sky High (oui, le film a déjà quinze ans, je sais), elle est juste wahou (comme diraient les jeunes).
Jim
Hum … Des jeunes de quand ?