Mike Zeck a travaillé pour le compte de DC sur des « styles guides » afin que les personnages de l’éditeur, apparaissant dans les dessins animés, puissent être transposés sur d’autres supports (des cartables ou des mugs, par exemple). Et bien entendu, il a travaillé sur Wonder Woman.
Une petite curiosité : un crayonné de John Byrne assemblant plusieurs héros (ayant en commun d’être apparus durant l’Âge d’Or). Byrne lui-même a encré Superman, Mike Zeck a encré Captain America, Kevin Nowlan a encré Namor et… George Pérez a encré Wonder Woman.
tiens d’ailleurs à ce sujet. Ca me trotte dans la tête depuis un moment mais ca poserait problème de mettre en balise « masquer » les photos ? Je m’explique, quand ta beaucoup de messages à reprendre et un message à retrouver c’est assez contraignant de scroller pendant longtemps pour retrouver. Avec la fonction « masquer » ca permet de comprimer toutes les photos et de les ouvrir pour les regarder
Ah, moi, quand il y a beaucoup de photos, ce qui me gêne, plutôt, c’est leur temps de chargement…
Parfois, quand il y en a trop, il n’y a que la première qui se charge.