1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

As tu vu de quel message je parlais ?

Mike Zeck a travaillé pour le compte de DC sur des « styles guides » afin que les personnages de l’éditeur, apparaissant dans les dessins animés, puissent être transposés sur d’autres supports (des cartables ou des mugs, par exemple). Et bien entendu, il a travaillé sur Wonder Woman.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Une petite curiosité : un crayonné de John Byrne assemblant plusieurs héros (ayant en commun d’être apparus durant l’Âge d’Or). Byrne lui-même a encré Superman, Mike Zeck a encré Captain America, Kevin Nowlan a encré Namor et… George Pérez a encré Wonder Woman.

image

Jim

Illustration de George Pérez, destinée à la couverture d’une « Wizard Convention » à Dallas, aux alentours de la sortie de JLAvengers :

image

Jim

La « Trinité DC » par George Pérez :

image

Que l’on retrouve dans le programme de la convention de Toronto en 2006 :

image

Jim

Wonder Woman par George Pérez :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Portrait de la Reine Hippolyte :

image

Portrait de Wonder Girl :

image

Illustration de couverture du TPB Destiny Calling :

image

Wonder Woman contre She-Hulk :

image

Superman et Wonder Woman :

image

Jim

Affiche de la Pittsburgh Comicon de 2003, par George Pérez et Tom Smith, où un certain couple d’octogénaire tient la vedette :

image

image

Jim

Surement, mais il y en a tellement sur ce thread qu’ils finissent pas défiler sans se savourer

C’est toi qui scrolles trop vite : prends le temps. Faut mâcher pour bien digérer.
:wink:

Jim

Comme dirait Blackie : y a un outil moderne qui rappelle le message auquel je répondais. :blush:

Oulah, on s’attaque à Pérez. Gros sujet sur lequel j’ai du stock mais j’attendais un peu… Mais si provocation il y a…!

J’ouvre ma partie du bal avec l’original d’une illustration pour History of the DC Universe #2 (1987) :

Original page by George Perez from History of the DC Universe #2, 1987

1 « J'aime »

Perez encore : dessins originaux pour quelques couvertures de son run (#9, #11, #16, et #54 et 58, entre 1987 et 1991) :

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #9, 1987

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #11, 1987

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #16, 1988

Original cover art by George Pérez from Wonder Woman #54, published by DC Comics, May 1991

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #58, 1991

Perez toujours : une page « pin-up » de 1996

Pin-up by George Perez from the Wonder Woman Gallery, 1996

et une illustration pour la couverture de l’Overstreet Comic Book Price Guide #36 de Gemstone, 2006

Illustration by George Perez, cover of the Overstreet Comic Book Price Guide #36, 2006

Et en bonus pour finir la moisson du soir, trois commissions qui ont échappé au relevé de Jim :

WW commission by George Perez 1

WW commission by George Perez 2

WW commission by George Perez 3

Un quoi ?

Jim

Zut, je me disais bien que j’avais plus que ça, mais j’avais pas rangé au bon endroit. :roll_eyes:

Et pour quelques couvertures de plus… (#12, 22, 31, 36, Annual 1989, 53 et 56)

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #12, 1988

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #22, 1988

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #31, 1989

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #36, 1989

WonderWoman-Annual_2_cover

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #53, 1991

Original cover art by George Perez from Wonder Woman #56, 1991

Et un autre dessin pour le History of the DC Universe Portfolio de 86… la boucle (de lasso) est bouclée, et là promis, j’arrête pour ce soir !

George Perez - Original Art created for History of the DC Universe Portfolio - Wonder Woman

Ben en fait j’ai pas vraiment le temps, je passe par tranches de 10-15 minutes et avec 35 messages à défiler je peux pas, donc je scrolles vite.

Si t’en es à cité Blackie, c’est que tu es à court d’argument :rofl: :rofl:

Je cite Blackie que pour les boutades, pas pour les argumentaires.

tiens d’ailleurs à ce sujet. Ca me trotte dans la tête depuis un moment mais ca poserait problème de mettre en balise « masquer » les photos ? Je m’explique, quand ta beaucoup de messages à reprendre et un message à retrouver c’est assez contraignant de scroller pendant longtemps pour retrouver. Avec la fonction « masquer » ca permet de comprimer toutes les photos et de les ouvrir pour les regarder