La lampe de poche Wonder Woman, fabriquée par Nasta en 1974 :
En pleine période Super Friends, là encore.
On notera que, quand la mode sera passée, le nom restera mais le style graphique employé sera plus proche des comic books, à l’exemple de cette lampes de poche produites en 1980.
Et en 1984, on retrouve l’appellation « Super Powers », en lien avec la série de bande dessinée et la collection de poupées produite par Kenner. Le style graphique est plus réaliste (sans doute un travail de Garcia-Lopez).
Inspiré du pachisi indien, le jeu du parcheesi est très populaire en Amérique. Il s’apparente assez vaguement au jeu des petits chevaux chez nous. Il se joue d’ordinaire à quatre personnes. Nasta en a édité en 1980 une version où les quatre joueurs peuvent endosser les couleurs de Batman, Robin, Superman et, bien sûr, Wonder Woman.
En 1977, Russell sort une gamme de cartes à jouer accompagnées de feutres, à l’effigie des super-héros DC. Wonder Woman a droit à sa version.
(Bon, j’ai vu quelques images de celui de Batman, et les cartes semblent déjà en couleurs, dont je ne sais pas trop à quoi servent les crayons, peut-être à colorier les propres dessins des enfants, ou à noter les points de chacun des joueurs de la partie de cartes…)