Il y a également sur ce site quelques comics pro-drogue…
Oui, je l’ai découvert il y a bien longtemps, mais j’y retourne de temps en temps et j’y redécouvre des trucs que j’avais oubliés (et il y a certains comics dont les pages ont, depuis, disparu, hélas) !
Il y a d’autres rubriques que les « comics with problems », d’ailleurs.
Il y avait un autre site dans le même genre que j’avais découvert à l’époque, mais je ne le retrouve plus (j’ai oublié son nom…).
Tori.
Edit : j’ai retrouvé : Loading... (bon, ce n’est pas tout à fait le même genre, mais il y a de tout).
Ok, quelle réserve de merveilles.
J’en ai au moins une, de ces pépites : le Skateman de Neal Adams.
Et ça fait une petite réserve pour des posts consacrés à Archie, tiens !
Connu pour la série Fem Force où il anime d’accortes héroïnes souvent issues de l’Âge d’Or et tombée dans le domaine public, Bill Black (qui a œuvré sur quelques encrages chez Marvel à la fin des années 1970, souvent dans l’orbite de Roy Thomas ou Don Glut) a aussi édité des fanzines sous son label Paragon (qui a aussi publié des portfolios), dont Femzine. Le premier numéro date de 1981 et arbore une couverture de Will Blyberg et Bill Black.
La revue contient un mélange d’articles, d’illustrations (dont Bob McLeod ou Jeff Jones) et de bandes dessinées (dont le sommaire est détaillé ici), donnant une place d’honneur aux héroïnes, et Terry Austin signe la quatrième de couverture, sur laquelle figurent Supergirl, Black Canary et, bien entendu, Wonder Woman.