1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Bertram :

image

1 « J'aime »

N’étant pas sur Facebook, je ne l’avais qu’en petit.

Jim

image

image

image

image

image

Pas besoin d’avoir un compte. Je n’utilise mon compte Facebook que sur mon téléphone, pas sur l’ordi, et là ça vient de l’ordi. Une fois que je suis sur le compte qui m’intéresse, je vais sur les photos et ensuite le clic droit magique pour une nouvelle fenêtre et enregistrer sous. Pas besoin d’avoir un compte pour ça et d’être connecté. :wink:

Je sais pas comment faire. Parfois j’accède au compte, mais ça ne dure pas et j’ai une fenêtre qui apparaît m’enjoignant de me connecter (et si je refuse, ça bloque), et parfois j’accède à rien. Je comprends pas. Et comme ça ne m’intéresse pas, je fais pas d’effort.

Jim

image

Jim

image

Jim

Wonder Woman par Chad Hardin :

image

Jim

Wonder Woman est en couverture du tome 2 de The Art of Chad Hardin, 2019 :

image

image

image

Jim

Chad Hardin dessine Wonder Woman (devant un public qui préfère l’Amazone à Harley Quinn, youpi…) :

Jim

Jim

image

Jim

image

Jim

Yuko Shimizu :

Tori.

Dont les prélims de ce dessin sont en vente à 150$ (sacré Felix XD)

Et trois des six ont déjà été vendus (ainsi que l’illustrations que j’ai mise… qui était probablement vendue entre 2000 et 3000 $).

Tori.

Oué c’est le prix un peu près

Il ne faut pas refuser, mais cliquer sur « plus tard » (qui apparait souvent en petit sous « créer un nouveau compte »), et la fenêtre repart dans le bas de l’écran.

Après ce qu’on peut voir doit dépendre de la configuration de chaque compte, mais je suis très loin d’être une experte, surtout en réseaux sociaux. En tout cas crois moi, si j’y arrive, tu peux le faire ! :joy:

Jay Fife :

image

J’ai pas toujours ça.
Mais je regarderai attentivement les prochaines fois.

Ouh là ouh là, ne va pas trop vite en besogne…

Jim