1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Il s’agit d’une illustration figurant dans le calendrier DC de 1977, dont voici la couverture dessinée par Neal Adams et Dick Giordano :

image

Jim

Calendrier DC de 1978, couverture de Neal Adams et Dick Giordano :

image

À l’intérieur, plusieurs illustrations mettent en scène les principaux personnages DC, dont Wonder Woman, à l’occasion d’un dessin par José Delbo et Vince Colletta :

image

Le calendrier propose des jeux et des énigmes permettant d’interagir avec l’histoire qui se déroule dans ses pages. Une double illustration permet d’aider l’ordinateur de la Ligue à identifier leur mystérieux ennemi.

image

Copiant le style d’Adams, notamment avec les corps tordus et les mains crispées, c’est en fait José Luis Garcia-Lopez qui dessine.

image

Jim

Serviette de plage Wonder Woman, 1976 :

image

image

Jim

Serviette de plage Wonder Woman, 1977 :

image

image

Jim

Trousse Wonder Woman, années 1970 :

image

image

image

Jim

Il est revenu et il continue de plus bel ! En plus il se fait passer pour toi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas merci pour toutes ces beautés postées. :star_struck:

Ah le sacripant !

Jim

Wonder Woman par Mel Rubi :

image

Jim

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Notons au passage que « Queen Hippolyte » n’est pas traduit en « Reine Hippolyte »…

Tori.

Ils doivent penser que « Queen », c’est son prénom…

Jim

Wonder Woman par Marty Egeland :

image

Jim

Jim

La couverture variante de Wonder Woman #39, comme toutes celles des comics parus en février 2015, est consacrée à Harley Quinn.

C’est Phil Jimenez qui l’illustre, dans un hommage à la couverture de Wonder Woman #250, dessinée par Rich Buckler. Numéro qui raconte le remplacement de Diana par Orana, comme nous l’explique Alexa.

Jim

DWJ :

image

image

image

Jim

image

Jim

Adriana Melo (j’ai oublié de demander la dédicace pour celui-ci :disappointed: )

Et j’en profite pour en poster d’autres :

adriana 6

adriana 7

Ah cool, celle-là, je ne l’avais pas trouvée en grand.

Jim

Je n’ai pas cherché loin, j’ai pris tout ça sur son compte facebook. :wink: