1961-2021 : BON ANNIVERSAIRE LES 4 FANTASTIQUES !

Rob Liefeld.

image

image

Herb Trimpe.

image

image

C’est comme un bon gâteau : on peut en reprendre une part, pas de souci.

Jim

Héhéhé…je m’éclipse pour regarder la TV et v’là plus de 1000 posts en seulement deux mois.
Je vais finir par laisser tomber l’index, vous allez trop vite pour moi…^^

Par contre, z’êtes pas aussi prolifique pour Archie… :wink:

Comment il provoque, lui !

T’inquiète, quand Tori va se réveiller, ça va être la déferlante !
:wink:

Jim

John McCrea :

image

image

À moi seul, je ne vais pas faire autant que vous ici ou chez WW…

Et puis, en ce qui concerne Archie, il n’y aura pas tellement de quoi s’en mettre plein les mirettes ! ~___^

Tori.
PS : En plus, vous vous êtes déchaînés juste quand ma connexion merdait… Quand j’ai vu près de 70 messages non lus sur les FF, j’ai eu un peu peur…

Foin de modestie !

(Tiens, tu as récupéré ton ancien avatar ?)

Jim

Tiens, oui O__o

Mais celui qui apparaît en haut à droite de mon écran est toujours l’autre…

Tori.

Héhéhé, les voies de l’informatique sont impénétrables, elles aussi…

Jim

Le tableau Freedom From Want de Norman Rockwell (parfois appelé The Thanksgiving Picture ou I’ll be home for Christmas), peint en 1942, a inspiré de nombreuses parodies et aussi quelques couvertures de comic books.

image

C’est le cas de Fantastic Four #564, période Mark Millar et Bryan Hitch.

image

Jim

Tiens, chez les FF, c’est clairement pour Noël…

Tori.

Le projet de Lofficier et Ladronn sur le Surfeur avait l’air bien cool, avec un beau souci de continuité.

Et au moins une scène d’un comic-book movie.

In addition to both Peter Parker and Norman Osborn wearing their enemy’s costume colors during the Thanksgiving dinner scene, Harry Osborn is seen wearing all of the colors. He’s wearing a green shirt, red tie and blue coat.

spideyclothes

Mixé avec ceci :

It’s a tense, dramatic scene — and memorable enough that it seems likely to have served as the basis for the Thanksgiving dinner scene in Sam Raimi’s 2002 Spider-Man film.

[soyouz]
Et tu n’as pas encore trouvé pour l’autre au-dessus ? Mais kesses-tu fous ?

Hulk, Vol. 5: Fall of the Hulks.

This is it! The Fall of The Hulks begins here. The opening round: THE RED HULK VS. THE THING with Reed Richards’ life at stake. When the Baxter Building is attacked by the all-new, all-deadly Frightful Four, who will save the Fantastic Four? How about THE RED HULK? Not a chance. Next up, it’s THE RED HULK vs. THE UNCANNY X-MEN. Also, what do RED GHOST AND THE SUPER-APES want with Beast and The Black Panther? And in GAMMA, JEPH LOEB and original WORLD WAR HULK artist JOHN ROMITA JR. bring you the set-up to the event of 2010. With the Hulk family growing exponentially over the past year, it was only a matter of time before things came to a smashing head.

Le pouvoir de Soyouz est de plus en plus grand : ses moindres injonctions portent leurs fruits, et les gens vont chercher à sa place. En fait, Soyouz, c’est l’Homme Pourpre.
Ou, pour rester dans le thème de la discussion, le Puppet Master.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Art Adams :

tumblr_pps40jjZ2X1y7iro2o1_1280

tumblr_pps40jjZ2X1y7iro2o2_1280

1 « J'aime »

Arthur Adams : vainqueur toute catégorie !

Davis/Farmer/Liquid! (Fantastic Four #1, 1997) :

tumblr_876ccf1abd1dae1fe5b6619ada4c7c53_fbf1f16f_640

tumblr_0421f9ed36d5ceaa182ab4f1f4e8cad9_09b07b55_2048