Fait à la paris manga ^^
Il l’a réalisé sur place ?
Je ne suis pas un grand fan de Finch , mais je suis fasciné par le nombre de réalisations de grande qualité qu’il a réalisé sur le festival. C’est impressionnant et surtout ça démontre une générosité et un respect pour ses fans qui en font un dessinateur que j’apprécie parce que ça se sent qu’il se fait plaisir et qu’il veut faire plaisir. Trop souvent je vois des comm’ un peu faite rapidement à des prix qui ne le mérite pas (à mes yeux) . Là, si ce n’est pas à la portée de tous , Finch ne se fout pas de la gueule du « client ».
Il me semble qu’il l’a fini sur place oui. Oué il a fait des petites dingueries que ça soit en com (meme si ça valait son lot de cacahuete ou de pseudo remark, qui était finalement des petites coms - suffit de voir ma catwoman avec un chat, c’est pas un remark)
Dylan Andrews :

?
Qu’est-ce que ça signifie?
Ah ouais, superbe ! Mais est-ce posté dans le bon sujet ?
oups!
un « remark » c’est censé être un petit dessin, généralement une petite tete ou un p’tit doodle, du genre :

ils sont plus ou moins travaillé selon l’artiste :
là avec Finch on était dans ce genre de remark :
Dans les deux exemples que tu donnes au-dessus, ça donne l’impression que le « remark », c’est un petit crobard fait là où il y a déjà quelque chose d’imprimé. Est-ce que c’est important, ou bien un « remark » peut aussi se trouver sur une feuille ou une page blanche ?
Jim
En fait c’est assez flou, généralement c’est sur une blank ou un truc imprimé (un comicbook ou un poster - des fois y’a des zones blanches dessus où l’auteur fait un p’tit truc dessus). Mais généralement si tu demandes sur une feuille, ils le font ça a juste la même taille sur une feuille blanche
c’est ça oui
Super-Team Family : Spider-Man & Doc Savage

Rhôô génial !
Jim