Ça explique donc pourquoi Carrion a ce look « Bouffon Vert d’outre-tombe ».

Ça explique donc pourquoi Carrion a ce look « Bouffon Vert d’outre-tombe ».

Sachant que le troisième Carrion a débuté dans la foulée du retour de Norman.

Et que le second débarque lorsque Harry entame sa rechute.

Episodes sautés par semic, cette goblin war ?
Ainsi qu’un numéro annonçant en quelque sorte l’arc « Torment » à venir.

Ils sont de la même famille ?
Bill Mantlo voulait ramener Norman Osborn dès 1978 (sous la forme de Carrion) mais Wolfman s’y est opposé ; il a donc fallu qu’il trouve une autre identité secrète pour ce vilain (un clone de Miles Warren).
Ah merci
(La fameuse déformation des corps de Mantlo)
Il y a justement un corps (d’un clone) qui se transforme en un espèce de Blob lors de cette saga.

A la la
Cette periode de spec est assez horifique
C est ma premiere il y a spudey sui se change en lezard, morbius, un pote a parker qui a des pouvoirs flippants, carrion, l essaim …
J’ai vraiment adoré cette période. Et effectivement, la concentration horrifique ne m’avait pas frappé, mais rétrospectivement, c’est assez évident.
Et j’ai adoré Carrion. Sans savoir le secret des coulisses (et quand on compare les costumes, ça saute aux yeux, pourtant).
Jim
Je connais assez mal. Carrion est apparu comme un cheveu sur la soupe de mes lectures.
Moi, il est apparu dans les Nova que je trouvais dans les paquets d’invendus au début de ma collection. C’était un truc fascinant, à la fois l’expression d’une certaine forme de « classique » (tout ce qui précédait le mois de ma découverte de Marvel, c’était du classique) et l’incarnation d’une continuité complexe qui ne demandait qu’à être découverte.
Jim
Un peu comme Spider-Woman vers la même période.
C’est pour ça que je ne le connaissais pas.
Oui nova c etait plys creepy
Peut etee pour ca que c est le mensuel que j ai suivi le pkys vite chez lug…
Les ASM 312 & 313 sont parus dans Spider-Man n° 4 & 5 de Semic.
Moi, c’est parce qu’il y avait les Fantastiques. Et bientôt en double dose.
Et quand j’ai commencé, Roger Stern n’a pas tardé à arriver sur Spectacular, et vraiment, je trouve ses épisodes très réussis, à tout niveau : mise en avant des méchants, belle gestion du casting…
Rhoo