1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES AVENGERS !

Un peu plus de 300 pages. Et je possede aussi celui consacré à Captain America.

Ah ouais, là, ça doit couvrir l’ensemble de la série, si jamais ils mettent deux épisodes par page.

Jim

Ça va jusqu’à New Avengers finale.

Complet.

Jim

Couverture par Al Milgrom pour The Official Marvel Index to The Avengers #1 (première série), juin 1987 :

Jim

Couverture par Mark Texeira pour The Official Marvel Index to The Avengers #2 (première série), août 1987 :

Jim

Couverture par Ron Frenz et Al Milgrom pour The Official Marvel Index to The Avengers #3 (première série), octobre 1987 :

Jim

Couverture par Kieron Dwyer et Al Milgrom pour The Official Marvel Index to The Avengers #4 (première série), décembre 1987 :

Jim

Couverture par Tom Grindberg et Tom Morgan pour The Official Marvel Index to The Avengers #5 (première série), avril 1988 :

Jim

Couverture par Jim Valentino et Tom Morgan pour The Official Marvel Index to The Avengers #6 (première série), juin 1988 :

Jim

Couverture par Bob Layton pour The Official Marvel Index to The Avengers #7 (première série), août 1988 :

Jim

Dessin original pour l’illustration pleine page de Mark Texeira figurant dans The Official Marvel Index to The Avengers #2 (première série), août 1987 :

Jim

Dessin de pleine page, par Ron Frenz et Al Milgrom, figurant dans The Official Marvel Index to The Avengers (première série) #3 :

Jim

Ron Frenz est un vrai caméléon. Je ne sais pas si c’est génial ou pas, mais c’est bluffant.

Art Adams rend hommage à Neal Adams à l’occasion de la couverture variante d’Avengers #24 (2014, Hickman / Ribic) :

Et la couverture d’Avengers #2, pour mémoire :

Jim

Iron (Knight) Man par Mike Grell (Iron Man #59)

image

C’est fou comme ils sont parvenus à écraser la transparence qu’il y avait dans les crayonnés.

Jim

Mug Avengers :

Il m’arrive de boire mon thé dedans.
Du Kirby / Stone : assez goûtu !

Jim

Oui. Le crayonné est vraiment plus sympa.

Sur la botte, c’est fou, ils ont effacé des effets.
Incroyable.

Jim