Iron Man par Gabriele Dell’Otto
Iron Man & Captain America par Gerald Parel
Ah, s’il n’y avait pas Colletta…
Jim
C’est d’ailleurs Mike Zeck qui se charge de l’illustration inédite dans la fiche consacrée au Molecule Man dans The Official Handbook of the Marvel Universe Deluxe Edition #9, daté d’août 1985 :
Le personnage, remis sur le devant de la scène dans les Avengers de Jim Shooter (qui voient le départ de Tigra), sera au centre des deux séries Secret Wars, dont Zeck sera l’illustrateur principal du premier volet.
Jim
Et puisque l’on évolue dans les pages de The Official Handbook of the Marvel Universe Deluxe Edition #9, daté d’août 1985, voici la fiche de Nebula, adversaire des Vengeurs depuis la période Stern / Buscema. Et justement, c’est John Buscema qui se charge de l’illustration :
Jim
Toujours dans les pages de The Official Handbook of the Marvel Universe Deluxe Edition #9, daté d’août 1985, voici la fiche de Moondragon, dessinée par Carl Potts :
Jim
Moi jai en souvenir celle là
Par Starlin
Je me suis toujours demandé si Stern avait des plans sur ce personnage. C’était devenu tellement foutraque, pour elle, après son départ du titre qu’on peut se poser la question.
C’est la version publiée dans la première édition, en 1983.
Jim
Je l’ai découvert dans les Guerres Secrètes, et je l’aimais beaucoup. De par sa puissance qui n’est pas assumée, son potentiel qu’il ne veut pas développer en quelque sorte, et son rôle dans les Vengeurs de Stern, qui conclu les secondes guerres Secrètes, qui reprenaient un peu cette caractérisation que j’aimais tant. Pour être en relecture des FF des 70’s (avec Annihilus, Red Brite, etc…) , j’apprécie beaucoup moins ce qui était fait sur l’homme Molécule à cette époque , avec son petit bâton et ses motivations très basiques…
Et sa bouche initiale.
Ouais. ça donnait envie d’en savoir plus sur lui. Comme toi, je l’ai découvert à cette période, mais rien lu d’avant.
Le Chevalier Noir par Sergio Davila
Super-Team Family : Green Lantern & Les Vengeurs de la Côte Ouest
Mais pas que.
(Même si je ne reconnais pas toutes les signatures.)
Jim
Ah bah oui … chuis bête.