Je découvre que c’est Mark Gruenwald qui a dessiné la fiche Quasar, pour la seconde édition de l’Official Handbook of the Marvel Universe, avec, bien entendu, Joe Rubinstein à l’encrage :
Jim
Je découvre que c’est Mark Gruenwald qui a dessiné la fiche Quasar, pour la seconde édition de l’Official Handbook of the Marvel Universe, avec, bien entendu, Joe Rubinstein à l’encrage :
Jim
Dessin de John Byrne et Joe Rubinstein pour la fiche Quicksilver, dans la seconde édition de l’Official Handbook of the Marvel Universe :
Jim
Dessin de John Byrne et Joe Rubinstein pour la fiche Beetle (ex-membres des Masters of Evil et futur Mach-I des Thunderbolts), dans la première édition de l’Official Handbook of the Marvel Universe :
Jim
Dessin de Rob Liefeld (ouais ouais) et Joe Rubinstein pour la fiche Zodiac (avec les membres Aquarius, Aries et Gemini), dans la seconde édition de l’Official Handbook of the Marvel Universe :
Jim
Dessin de Brian Postman et Joe Rubinstein pour la fiche de Scott « Ant-Man » Lang, dans la première édition de l’Official Handbook of the Marvel Universe :
Jim
Tiens en passant, je comprend toujours pas que Panini n’est pas édité ça en France.
Shalvey oscille vraiment entre le talentueux et le plus que passable.
C est assez fou ces ecarts, je trouve.
Shalvey, je l’adore avec Ellis. Mais je suis assez d’accord. Parfois, en cover, il a des idées de composition très fortes, et parfois… C’est peu inspiré… Comme ici.
Et parfois, en plus, vraiment mal dessiné.
on dirait du Cassaday.
J’aimerais bien que Cassaday dessine comme ça.
Jim
Acts of Vengeance promo art by Paul Ryan and Tom Palmer from the cover of the Overstreet Price Guide #11 (1989)
Super-Team Family : Big Guy & Rusty the Boy Robot join the Avengers
Bullpen Bits par Chris Giarrusso :
Earth’s Mightiest Heroes et sa suite (ce que Scott Kollins a fait de mieux selon Tom Brevoort) :
Les Ennemis :
Le diptyque Avengers #23-24 a été placé sous le signe du troisième affrontement entre les Plus Puissants Héros de la Terre et Kang Le Conquérant. Episodes qui ont aussi marqué la première apparition de la princesse Ravonna.
Pour les trois numéros suivants, Stan Lee a emprunté les ennemis jurés des 4 Fantastiques et de Namor,
le Docteur Fatalis dans le #25
et Attuma dans les #26 et 27.