1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

Sentinelle et Mimic (?), par Seamus & Sharon

New Mutants - Hommage à X-men #141

Geof Isherwood, Bob McLeod, Mike McKone, June Brigman, Bob Hall, Rick Leonardi, Alan Davis, Bill Sienkiewicz, Art Adams, Steve Leialoha, Ron Frenz, Jon Bogdanove, Sean Chen,Tom Mandrake, Jan Duursema

1 « J'aime »

Kitty Pryde par Flinn Douglas

Epervier par Eduardo Pansica

1 « J'aime »

Psylocke par Bruce Blanton

X-23 par Bruce Blanton

Les X-Men par Mahmud Asrar et David Curiel

Petite tradition de ces sujets anniversaire, je jette un oeil au numéro daté du mois et de l’année de ma naissance (je précise à chaque fois que j’utilise la date de couverture, la vraie date de sortie la précédant de deux ou trois mois).

Et pour les X-Men, rien en novembre 1974 puisque la revue des mutants était toujours prise par les rééditions de leurs aventures qui paraissaient tous les deux mois. Donc les numéros ci-dessous sont datés de octobre et décembre :

90

91

1 « J'aime »

Pareil, pour moi aussi, c’était une réédition !

Jim

Moi, je suis né trois mois pile après cette parution :

sorti le Wednesday, September 30, pour ceux qui veulent la date précise de cette parution.

T’es sur de ton coup pour les auteurs ?

Pour moi c’est la sentinelle et Angel pendant la période Chuck Austen et la signature c’est celle dePhillipe Tan.

1 « J'aime »

Seamus & Sharon, c’est le nom de ceux qui ont posté l’image sur comicartfans. Il arrive à Soy’ d’aller trop vite et de se tromper de ligne…^^

réédition pour moi aussi

Je suis arrivé en même temps que Romita Jr. J’adore cette couv

Ouah, le jeunot !

Jim

J’ai pas compris, c’est 1956 ou 1976 ?

Je dis ça parce que

Et sur la couv, c’est écrit 1er décembre 1976,
Et arrivé en même temps que Romita Jr de naissance ou l’année où il a commencé à bosser pour Marvel ?

Alors, des fois, je me complique dans la lecture, faut pas m’en vouloir…

#176. Le numéro de cette épisode.
Tandis que le copyright dans le corner box indique « 1983 Marvel Comics Group ».

1 « J'aime »

Carlos Pacheco :

tumblr_78ae9b851f3349a8fc8bebaaf310516f_fe919048_640

Merci. Il faut avoir des yeux pour voir

Blade-Runner-Enhance

Uncanny_X-Men_Vol_1_176

Uncanny_X-Men_Vol_1_176

Uncanny_X-Men_Vol_1_176

2 « J'aime »