Sentinelle et Mimic (?), par Seamus & Sharon
New Mutants - Hommage à X-men #141
Geof Isherwood, Bob McLeod, Mike McKone, June Brigman, Bob Hall, Rick Leonardi, Alan Davis, Bill Sienkiewicz, Art Adams, Steve Leialoha, Ron Frenz, Jon Bogdanove, Sean Chen,Tom Mandrake, Jan Duursema
Petite tradition de ces sujets anniversaire, je jette un oeil au numéro daté du mois et de l’année de ma naissance (je précise à chaque fois que j’utilise la date de couverture, la vraie date de sortie la précédant de deux ou trois mois).
Et pour les X-Men, rien en novembre 1974 puisque la revue des mutants était toujours prise par les rééditions de leurs aventures qui paraissaient tous les deux mois. Donc les numéros ci-dessous sont datés de octobre et décembre :
Moi, je suis né trois mois pile après cette parution :
sorti le Wednesday, September 30, pour ceux qui veulent la date précise de cette parution.
T’es sur de ton coup pour les auteurs ?
Pour moi c’est la sentinelle et Angel pendant la période Chuck Austen et la signature c’est celle dePhillipe Tan.
Seamus & Sharon, c’est le nom de ceux qui ont posté l’image sur comicartfans. Il arrive à Soy’ d’aller trop vite et de se tromper de ligne…^^
Ouah, le jeunot !
Jim
J’ai pas compris, c’est 1956 ou 1976 ?
Je dis ça parce que
Et sur la couv, c’est écrit 1er décembre 1976,
Et arrivé en même temps que Romita Jr de naissance ou l’année où il a commencé à bosser pour Marvel ?
Alors, des fois, je me complique dans la lecture, faut pas m’en vouloir…
#176. Le numéro de cette épisode.
Tandis que le copyright dans le corner box indique « 1983 Marvel Comics Group ».
Merci. Il faut avoir des yeux pour voir