Magie par Casey Jones
Magie par Will Meugnoit
Magie par Gene Gonzales
Magie par Thony Silas
Merci.
Mon petit plaisir coupable que j’ai entretenu sur Wetworks/Stormatch team Achilles/Stone et même Batman confidential!
Où est la partie 1 déjà ?
Je preferais de loin cette serie.
Y a tornade dans la gold.
Case closed.
Si si. Dans un cross over avec les new warriors et dans x force.
C est vrai !
Là :
Les compositions des équipes X au fil des décennies - partie 1 (1963-1990, des débuts jusqu’aux années Claremont, plus la retcon de Deadly Genesis) : [1 Original X-Men] [2 Second Class] [3 All New All Different] [4 New Mutants] [5 Fourth Team] [6 X-Factor] [7 Outback Team] [8 Excalibur] [9 Muir Island X-Men] [10 Post-Genosha X-Men]
Ah oui. Dans la VI il me semble.
Merci.
J avais la flemme de remonter.
Comment vous arriver à tout retrouver en un clin d’œil reste pour moi une énigme.
Oui, c est bien possible.
Le talent, coco. Le talent.
Tu l as ou tu l as pas.

Oui, de mémoire, c’est tombé dans l’oubli très rapidement. Un peu comme les Externels. Je crois avoir lu sur un forum que le maître du jeu était un enfant mutant, un truc dans le genre… Totalement oubliable.
Heureusement qu’il y avait les ré-éditions dans X-Men Saga et les brocantes pour choper les vieux numéros je sais pas comment j’aurais fait pour aimer les mutants sans ça à cette époque alors que je commençais à les lires

Et qui se souvient de Fitzroy & des Parvenus ? Du Maître de jeu ? Au début, je voulais y croire…
Moi et j’adore.

Y a tornade dans la gold.
Elle perd de sa superbe une fois Claremont parti.