C’est vraiment magnifique du Coipel !!
Bah de rien.
Me demande pas de le refaire : j’ai cliqué sur un truc mais je sais même plus où.
Mais je crois que, quand tu fais une recherche Google et que tu trouves un texte étranger, y a une fonction qui propose de traduire automatiquement, mais j’ai pas retenu où ni comment. En tout cas, ça génère un lieu différent, à ce que je comprends.
Jim
C’est pas mal, ouais. Il devrait faire de la BD, ce garçon !
Jim
Oh le taquin!!
Mais oui.
Tellement dommage qu’elle soit devenue si chère (d’ailleurs j’ai une commande en cours avec ce perso xD)
Pour réaliser soi-même ses propres comics X-Men ! :
Je me demande pourquoi claremont n a pas profité de forever pour faire ce qu il avait prévu.
Moi aussi (tiens, je causerais de Forever, d’ici au week-end prochain)
Quand j’ai commencé à lire cette série, c’est ce que j’espérais. D’ailleurs, faudrait que je reprenne, il me semble que j’ai tout en VO.
Tout simplement, les Wolverine de Millar datent de 2004-2005. X-Men Forever version Claremont, de 2009. L’herbe principale lui était coupée sous le pied.
Jim
Et deux fois puisqu il avait ete death également ce qui n a pas arrêté millar.
Mais bon, la redite est ce si grave ? Et puis la compo de l equipe surtout et le sk.
Je pense que même s’il avait voulu le présenter, les editors lui auraient rétorqué que c’était déjà fait. Surtout si ce sont de jeunes professionnels, souvent incultes et inféodés au patron (pardon : on dit « corporate »…)
Jim
The cover artwork for X-Men Classic, Vol. 1 # 64 was illustrated by Mike Mignola. this issue reprinted the “Chutes and Ladders” story, which was originally published as Uncanny X-Men, Vol. 1 # 160.
Pouce en l air.
Cœur avec les doigts.
Jim