1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

Richard Bennett, plutôt, non ?
Eliopoulos est lettreur, dans cet épisode.

Jim

C’est Richard Bennett qui signe cet épisode. (grillé par Jim)

Puisqu’on parle d’Amazon, je ne pense pas l’avoir postée ici.

Vicente Cifuentes

1 « J'aime »

Dessinateur qui n’est pas resté longtemps dans le monde des comics et qui travaille depuis pour le cinéma, principalement en tant que storyboarder

Il fut surtout encreur, de Capullo sur un épisode de X-Force, et de Jim Lee et Aaron Wiesenfeld chez Image.

Il a fait une série de super-héros mécha intitulér Brass, qui envoyait du bois !

Jim

Bennett a tout de même réalisé une image emblématique de l’histoire des X-Men :

Jim

Ça aurait pu être le cas si son rôle hors mutants avait été mieux traité.

J’avais lu un entretien du gars qui avouait être un grand fan d’Otomo et de technologies en tout genre. Je ne suis pas étonné de voir cette illustration assez folle !

Ha dans mes souvenirs, je pensais qu’il ne signait que l’encrage, et que le dessin était de Brandon Peterson. Comme quoi…

Cable est jaloux !

Ça se paluche représentation des minorités et ce n est même pas capable de bien traiter son meilleur perso qui se trouve etre noir.

Byrne d’après Cockrum :

Cockrum

Cockrum :

“What I had in mind was to make her the most powerful woman in comics, and the most beautiful woman in comics, and I think I’ve succeeded,” Dave Cockrum told the audience at RiverCon ‘75.
“If I can find someone who looks like her, the two tickets to Tierra del Fuego are right here in my pocket.”

Steve Epting & Mike Sellers :

tumblr_215efd2a4500521f1bcc46ab92055ff3_5a034857_1280

Mike Perkins

image

Scotty Young, Khoi Pham, Justin Martin, Gus Mauk, Brian Middleton, Bob McLeod, Michael Golden, Rick Leonardi

image

1 « J'aime »

Scott Hanna

image

Steve Epting & Matthew Ryan :

tumblr_nrsa3ayWjE1rom810o1_540

tumblr_nrsa3ayWjE1rom810o2_500

Mike Deodato Jr

1 « J'aime »

Kent WILLIAMS :

WOLVERINE