1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

Mimic par Mike McKone (Exiles forever …)

image

1 « J'aime »

Mimic par Thomas Raney

image

Mimic par Arden Powell

image

Mimic par Anthony Castrillo

Mimic par Nick Bradshaw

image

Mimic & Miss Hulk par Leonard Kirk

image

Mimic & Sage & Blink par Leornard Kirk

image

Mimic par Jorge Molina

image

Mimic & Blink par Marcio Takara

image

Mimic & Mimic par Mike McKone

image

Mimic & Malicia par Agnes Garbowska

image

Mimic par Chris Flick

image

Je ne connais pas ce personnage Mimic… j’ai d’abord cru que c’était Angel… mais je crois comprendre qu’il prend les pouvoirs de n’importe quel mutant qu’il a rencontré… mais du coup, il peut avoir tout et de tous les utiliser ?

Mimic & Panthère Noire par Mike Del Mundo

image

C’est possible de ne pas le connaître ?

Je ne connais pas tous les personnages…

Pas seulement les pouvoirs mais aussi les compétences.

1 « J'aime »

Oui, il peut copier les pouvoirs de ceux à une certaine distance, comme Synch.
C’est un personnage ancien, initialement pas « vraiment » Mutant mais plus Muté (ses parents ont été irradiés). Il apparaît tôt dans la série X-Men et rejoint un temps l’équipe originale pour même les mener mais son caractère crée des tensions.
Il part ensuite, erre, a régulièrement des soucis et alterne entre bien et mal. Il sera défini récemment qu’il est bipolaire et se rapprochera de Weapon Omega dans la série X-Men de Mike Carey, avec Rogue.

Tu auras plus d’informations ici : https://www.marvel-world.com/encyclopedie-864-fiche-mimic-biographie.html

A savoir que le personnage est un favori des fans, aussi parce que sa version alternative dans Exiles est top.

1 « J'aime »

Ce qui reste un mystère pour moi.

Jim

A mon niveau, il a été pour moi un « vilain » différent des autres, dans sa relation avec les X-Men, ses manières, ses habitudes, … ça bousculait le ronronnement de la série. Et il a fait partie de mes premières années de lecture. Je découvrais aussi le Super-Adaptoïde, que je ne connaissais pas.
Donc, j’ai toujours garder un œil sur lui. Et la série Exiles l’a propulsé sur le devant de la scène, parce que les 90’ et suivantes dans l’univers 616, c’est pas terrible.

2 « J'aime »