1984 (Xavier Coste, d'après George Orwell)

1984-600x

• 1984
  • Auteur : Xavier Coste d’après le roman de George Orwell
  • Editeur :Sarbacane
  • Prix : 35 €
  • Parution : 06 janvier 2021
  • ISBN : 9782377315116

Une adaptation à la puissance évocatrice terrifiante dans laquelle Xavier Coste parvient à donner à un monument de la littérature, des images aussi fortes que les mots d’Orwell.

Dans une Angleterre uchronique issue de la Guerre Froide, Winston est un employé ordinaire. Surveillé à chaque instant par des caméras, des espions, des voisins, il travaille à la réécriture de l’Histoire. Il sent confusément que quelque chose ne va pas dans le monde tel qu’il le connaît. Qu’il doit bien exister du sens, quelque part. Un secret. C’est alors qu’il rencontre Julia…

Sous la plume de Xavier Coste, l’intemporelle dystopie Orwellienne, plus glaçante que jamais. Dans un bouquet final saisissant, un superbe pop-up donne vie à ce monde désincarné !

1984_2

1984_1

Enf-3QkXUAEEvQF

Éditions avec pop up… Honnêtement un superbe objet, je viens de l’avoir entre les mains et c’est beau…

Et ça fait combien de pages ?
(en effet, ça a l’air terrible)

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 258, hauteur 259, épaisseur 36
224 pages

Arf … je pourrais me laisser tenter.

Je te le conseille :wink:

Arf …

Dépêche toi il était en rupture de stock dès sa sortie et la seconde édition se fera sans pop-up.

Tout ce que je n’aime pas … me dépêcher d’acheter.
Tant pis, ce sera peut être sans moi.

Merci de l’info en tout cas.

Mais tu auras 4 (doubles ?) pages en plus

Sur la seconde édition ?
Pour être sûr d’avoir compris.

Oui

Ok. Vais pas me presser. Juste par principe.

C’est ce qui remplace le pop-up ou sa version applatie.

Je pense que Soyouz avait compris que ce qu’il y a en plus remplace ce qu’il y a en moins :wink:

Ou alors tu pensais m’apprendre quelque chose :yum:

Oui j’avais compris.

J’étais pas sur qu’il est compris.

Oh non, je me doute que ton représentant t’explique tout pareil qu’à moi.