2 BROKE GIRLS (Saisons 1-6)

Max est une serveuse un peu désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves…

[quote]CREATEURS

Michael Patrick King et Whitney Cummings

DISTRIBUTION

Kat Dennings, Beth Behrs, Matthew Moy, Garrett Morris…

INFOS

Série américaine
Série en production - 2 saisons
Genre :comédie
Format : 22 mn[/quote]

Pareil que pour New Girl, j’ai suivi toute la saison sans déplaisir. C’est formellement de la sitcom classique: des tournages en studio avec 2 décors principaux, des angles de caméra limités et des rires enregistrés en direct.

Ça ne révolutionne donc absolument pas le genre, mais c’est agréable à regarder. La situation de base est cocasse sans plus de folie ou de cérémonie.

Kat Dennings, promène sa gironde silhouette, héritage d’une boite de pétri où les gamètes de Scarlett Johansson et Béatrice Dalle se seraient acoquinées (?!!). Elle roule des mécaniques en crachant des punchlines sur-écrites pour cacher l’insécurité de son personnage.

La surprise vient plutôt de Beth Behrs, parfaite en néo Paris Hilton désargentée avec cerveau entrepreneurial au diapason.

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Teaser de la saison 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=HPA6VVDIte4

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Série renouvelée pour une 6ème saison.

Pas de saison 7 pour 2 Broke Girls.

Je matais ça le samedi matin en VF. ça me faisait bien marrer!

Quand Paris Hilton rencontre la précarité des gens normaux… :wink:

Dommage qu’il n’y ai pas de 7eme saison