2 fins au Japon, et peut-être un retour ?

2 séries prennent fin et 1 se réveille ?

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le comeback de Highschool of the Dead serait une nouvelle géniale mais attention aux fausses joies, si ça se trouve c’est tout autre chose. Du moment qu’ils n’annoncent pas que le manga est définitivement arrêté…

Y a intérêt que ca soit son retour car c’est vraiment une excellente série.

moi aussi je lespere bien

Pareil que vous…

N’exagérons pas, Highschool of the Dead est une série sympa, dire qu’elle est excellente… :mrgreen:

Dois-je vraiment dire ce que j’en pense ? :unamused: :mrgreen:

Un arrêt définitif ne serait pas un mal surtout si la suite est à la « hauteur » du tome 3…

J’espère vraiment que c’est pour Highschool of the dead

Je n’ai pas encore acheté la série car elle est en pause :slight_smile:

pour ma part, ce manga est proche de la perfection dans le sujet « zombie » de séries Z, typique de Romero et consorts. C’est ultra caricatural, remplies de bombasses prêts à se déshabiller au détour d’une planche mal découpée, tous celà comme un bon pulp archi classique. Alors… même si tous les défauts de la terre font parties de ce manga, pourquoi je le lis ? Parce que certainement, ma culture zombiesque me permet d’apprécier à sa juste valeur ce manga et de voir ce que prétends ce manga au final, du pas grand choses mais du plaisir à degommer des zombies avec des bombasses. Tarantino ne le renierait pas tout comme RODRIGUEZ :wink:

pour en savoir plus sur mon avis : infobd.over-blog.com/article-33767734.html

Oser dire que Romero, Tarantino ou Rodriguez ne renierait pas le titre, il faut le faire !!!
Autant les 2 premiers tomes étaient plutôt dans les archétypes du genre, mais le 3ème est lamentable de bout en bout… et ne pas s’en rendre compte est assez désespérant… Mais bon, il en faut pour tous les goûts comme on dit. :confused:

D’ailleurs, j’ai un peu de mal à comprendre : tu lui mets 5/10 ? :confused:

Certains aiment peut-être moins le 3° tome car il y a moins de sang, plus de dialogue (bref, moins de bourrinage) et, donc, qu’il faut utiliser son cerveau vu qu’il y a bien une histoire et une intrigue… En ce qui me concerne, réfléchir et me concentrer ne me pose pas de problème, j’ai donc bien aimé ce 3° volume.
On ne sait pas ce qui nous attend dans les tomes 4 et 5 mais le manga n’en reste pas moins un bon divertissement jusque maintenant et un retour au boulot des auteurs serait génial.

:laughing:

D’accord C’est franchement terrible comme Serie !
Je laisse l’honneur a mon frere pour les acheter maintenant je me suis tellement ennuyé!
Du Vu , revu et rerevu !!
Enfin si il pense a un retour c’est qu’il a une demande !
A voir !

Je suis d’accord avec Ivan sur le coup, le troisième tome est d’une telle pauvreté au niveau réflexion que même secret story me serait plus bénéfique… Personnellement le 3ème tome, m’a énormément déçu au point d’avoir une vision totalement différente par rapport au début… On verra ce que nous réserve la suite, mais je ne suis pas impatient…

bon, quelques nouvelles pour HSoD : l’anime :mrgreen:

edit : et le manga reprendra dans le numéro du 9 février (source: pika.fr)

J’ai hâte que High School Of The Dead reprenne ! :smiley:

Bonne nouvelle pour HSOTD je pourai continuer d’avoir ma dose d’émoglobine et de fan service innutile… tout ce que j,aime des films d’horreurs de série B!