Petit rappel concernant la sortie du film live de 20th century boys en salles
Ca va être la galère pour trouver une salle qui le projette…
Hey, te plaints pas, y’a une salle à Montpellier pour toi, alors que moi, qui suis à Lyon, y’a que dalle
Y’a la Chibi à Marseille, et le film n’y est même pas, sont trop cons
Lol
Bon je suis pas seule à pleurer derrière mon écran, ça va x)
J’attendrai patiemment une sortie en DVD…
Nil je crois que le film est projeté à Asiexpo à Lyon
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Faut que je vérifie ça alors.
Aucune salle près de chez moi malheureusement …
Pareil pour moi c’est dommage qu’il sorte dans ci peu de salle!
J’avais regardé la programmation des films au Kinépolis de Lomme pour le mois de janvier, et n’avais pas vu century boys à l’affiche.
Super déçue et tout…
Mais là, je viens de voir qu’il y est!
Je suis bien contente, et je sais quoi faire samedi ^^
Salut, es ce qu’il vaut le coup? Merci.
Quasiment personne ne l’a vu, donc bon, difficile de te répondre pour l’instant
Selon les quelques personnes qui l’ont vu, oui, il est plutôt bon.
La Bretagne et moi même sommes frustrés…
Le film sera seulement projeté dans neufs salles ; bonne chance pour le voir. Je crois qu’il va falloir
attendre une diffusion sur C+, avec un peu de chance.
2 salles à Paris.
Cool.
Pour ma part j irai le dernier samedi du mois. A paris on a le luxe d avoir 2 salles! ouahh
9 salles trop fort !
Heureusement que je suis sur Paris !
C’est vraiment trop injuste…
Je reviens du ciné où j’ai vu ce premier volet de 20th century boys, et franchement, je n’ai pas été déçue!
J’avais peur de l’être car je me méfie toujours des adaptations, mais là ça a vraiment été une bonne surprise.
Déjà, me suis seulement rendu compte en arrivant là bas que il n’y avait pas de doublure de voix, c’était en VOST fr, quelle bonne surprise!
Au moins, on a pas eu de voix française à la noix xD
Puis ça colle bien au manga, bien sur certains trucs n’apparaissent pas, mais on garde la ligne essentielle.
Et je trouve vraiment les choix des acteurs, aussi bien adultes que enfants, réussi.
On les reconnait bien par rapport au dessin.
Bref, je le conseille à tout ceux qui peuvent avoir l’occasion de le voir, même sans avoir lu la série, ça peut plaire et justement donner envie de la lire (Exemple de mon p’tit frère qui a adoré).
Maintenant, j’espère qu’ils diffuseront les deux autres films dans mon cinéma, parce que j’ai vraiment envie de voir la suite!
Grrr t’a pas fini de nous dégouter
Bonsoir à tous !
Petit message à l’attention des nordistes qui ont prévu de voir le film au Kinépolis de Lomme…
Nous y sommes allées ce soir, et avons eu la désagréable surprise de constater que les deux séances du soir avaient été déprogrammées, « pour s’adapter à la demande »… Bien sûr, rien n’était mentionné sur le site « Allociné », ce qui est compréhensible, mais pas non plus sur le propre site de Kinépolis…
Nous avons donc appelé, mais la personne que nous avons eue n’a pas pu nous dire avec certitude si les séances de demain seraient maintenues. Apparemment, tout se décide chaque jour en début d’après-midi.
On y retournera peut-être demain mais appelerons avant… Et il y a peu de chances que le film reste à l’affiche au delà de mardi…
Bref, le but de ce message est juste de vous éviter la même mauvaise surprise !