Pour les possesseurs de 20th Century Boys, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais il y a deux éditions qui éditent cette série, mais deux éditions très proches, Panini Manga et Génération Comics. Je l’ai remarqué l’autre jour, on peut le voir sur la côté du manga et je me posais quelques questions à ce sujet: est-ce en fait le même éditeur? La série à été sortie en entier chez chaque éditeur où seulement quelques volumes on été édités par Génération Comics? Pouvez-vous m’en dire plus sur le sujet?
Et sinon ça m’énerve passablement car j’aime avoir une seule édition pour chaque manga
Il s’agit bien du même éditeur, à savoir Panini… Mais les « collections » Panini changent avec le temps et on est passé de « Génération Comics » au classique « Panini Manga » (ou l’inverse… ). Une seule édition, un seul éditeur.
Vu la ressemblance extrême entre les 2 logos, j’avoue que ta question m’étonne.
Il s’agit du même éditeur, qui a simplement changé de nom. Donc aux environs du tome 15, il y a un changement et Generation Comics devient Panini Manga.
Sans vouloir t’offenser, je ne conçois même pas qu’on puisse penser que ces « 2 éditions » puissent provenir d’éditeurs différents.
Question de curiosité, je ne vais évidemment pas racheter certains volumes car le logo et quelque peu différent.
Je ne suis pas un grand connaisseur niveau éditions, je ne me renseigne pas assez et comme tout peu arriver au niveau des éditions de manga je me suis tout de même questionné, mais elle peu paraître en effet débile
Haha jolie coïncidence car justement j’ai des I’ll de Tonkam et de Tsuki Poche et j’ai aussi appris cet après-midi que c’était le même éditeur, enfin j’en ai déduis vu ce que j’ai appris sur les Century Boys