Du 1er au 11 décembre 2011
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11625/50-coffrets-vides-de-pluto-a-remporter.html)
Du 1er au 11 décembre 2011
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11625/50-coffrets-vides-de-pluto-a-remporter.html)
Afin de satisfaire le « maximum »?
Maximum=50?
Mouais, bref…
J’espère que j’en ferait partie xD
Je veux _
On dirait que pour une fois nos revendication ont été entendues lol!
C’est une excellente initiative. Pour ce qui est de ta remarque Tempskron, je pense que pour ce genre coffret à tirage très limité (2000 ex. ?), ils ne pouvaient pas en offrir 500 coffrets vides non plus
certes 50 c’est peu mais c’est mieux que rien
moi n’ayant pas commencer la série j’ai acheté le coffret complet.
cependant, quand le coffre collector de chrno crusade était sorti, Asuka m’avait envoyer gratuitement un coffret vide (j’avais déja les tomes depuis longtemps) et ce geste là était super simpa
Allez, avec beaucoup de chance ^^ Sait-on jamais…
Pourquoi pas?
Bon, c’est toujours ça disons…
Par contre je suppose que ce sera limité à la France et autres pays dont l’Espagne ne fait pas partie
Enfin, je verrai bien ^^
Très beau geste de la part de Kana. Si j’étais à leur place, je l’aurais même pas fait. A vrai dire, je n’ai jamais compris pourquoi les gens tapaient du pied pour l’avoir : c’est juste une boite en carton, un truc qui prend la poussière ^^’
Kana à écouter ma demande de cadeaux de coffrets vides ! Je suis content qu’ils soient autant à l’écoute !
Maintenant plus qu’a gagner un coffret !
Ce n’est pas faux mais il faut se dire que quand on est collectionneur et amateur à tout ce qui se rapporte à une série déjà publiée, qu’on a et qu’on a adoré, ça fait toujours plaisir d’apprendre que l’éditeur pense un tout petit peu aux premiers fans qui suivent une série depuis sa première sortie.
Personnellement, je suis accro aux goodies en tout genre, tout ce qui semble être inutile mais indispensable. Bon, là on parle de la boîte collector, si j’avais commencé la série depuis le début, ça m’aurait mis en rogne moi aussi.
50 boîtes à gagner, c’est peu mais c’est un beau geste de la part de Kana: ça fera 50 heureux et des milliers de râleurs (quand je commencerai la série, je serai en première ligne ).