Colin Farrell, Woody Harrelson,Christopher Walken, Sam Rockwell, Abbie Cornish, Olga Kurylenko, Tom Waits, Zeljko Ivanek, Gabourey Sidibe…
INFOS
Long métrage américain/anglais
Genre : Comédie/Action
Titre original : Seven Psychopaths
Année de production : 2012
SYNOPSIS
Un scénariste en manque d’inspiration se retrouve mêlé malgré lui à un plan d’enlèvement de chiens orchestré par deux de ses amis. Mais l’affaire tourne mal lorsque le fidèle compagnon à quatre pattes d’un dangereux gangster disparaît…[/quote]
J’ai vu le film hier et c’est marrant de mettre autant en avant sur les affiches les deux femmes qui sont loin d’être importante. Il y a deux autres actrices bien plus présente et importante dans ce film, pas dégueu du tout, très sympa même. Un bon casting qui assure bien, de bonnes séquences et un film déjanté. Pas le film de l’année, mais un bon petit film indé bien fun.
Vu ça hier soir, je ne savais pas à quoi m’attendre, et j’ai bien aimé cette histoire intégrée dans l’histoire. Un peu fou, un peu anglais sur les bords (pas étonnant vu le réalisateur/scénariste), ça dénote un peu dans un genre vieilles combines à fric / quiproquo / gangster / losers !
Et les persos sont suffisamment construits.
Pas le film de l’année, mais bien mieux que ce que je pouvais espérer.