Le planning change sans cesse ces derniers temps pour nous en interne… Le prochain projet qui va arriver est celui d’un auteur français : Yannick Hatton alias H. Tonton. Si vous aimez les récits d’une grande douceur, à l’aquarelle… Vous allez succomber…
Génial. Ça fait des mois, peut-être des années qu’il recherche un éditeur, et ce qu’il poste est réellement prometteur.
Jim
Et merde…
Ouais, désolé, tu vas encore dépenser des sous…
Jim
Quand Micka a écrit « Si vous aimez les récits d’une grande douceur », je me suis dit que c’était pas pour moi… et toi, tu viens mettre tous mes espoirs par terre !
Il y a deux ans, Yannick H. Tonton postait sur son compte LinkedIn des images de son projet :
Projet BD à la recherche d’éditeur.
A LA RECHERCHE DU VENT PERDU est un projet pensé en 2 volumes en attente d’édition. C’est l’histoire d’un petit Marcel qui se met en quête de retrouver le vent disparu. Ainsi, le moulin de Daudet pourrait tourner à nouveau et produire de la farine qui se transformerait en de savoureuses madeleines cuisinées par sa tante Léonie…
Merci de faire tourner le vent en partageant
A suivre…
Jim
Ah c’est joli !
Ouaip.
Je posterai d’autres images, pour donner envie aux gens.
Je suis comme ça, moi.
Jim
Il y a deux ans, Yannick H. Tonton postait sur son compte LinkedIn des images de son projet :
A LA RECHERCHE DU VENT PERDU recherche éditeur.
Depuis la nuit de la grande tempête, plus un souffle de vent ne vient balayer la baie de Combray-sur-mer. Le moulin de Daudet ne tourne plus et les conséquences sont désastreuses pour le petit Marcel. Car plus de vent, plus de farine produite par le moulin et plus de madeleines de tante Léonie
Et si le vent pouvait être retrouvé…
Faites tourner le vent en partageant ! Merci.
Jim
A LA RECHERCHE DU VENT PERDU, projet BD à la recherche d’éditeur.
Marcel retrouve la maison de sa tante Léonie où, enfant, il passait la plupart de ses vacances. Il y passera ses derniers jours…
Faites tourner le vent en partageant ! Merci.
Jim
Ah ouais… ça va être gai. Vraiment pas pour moi, ce genre de BD.
Je te trouverai des pages plus enjouées !
Jim
Moi, c’est surtout le résumé (le dernier que tu as mis, qui était celui du projet) qui me freine…
Tori.
Avec ce visuel, nous vous présentons l’un de nos prochains projets à venir sur Ulule. À la recherche du vent perdu est une bande dessinée de Yannick Tonton, connu aussi sous le pseudo de H.Tonton. Après son diptyque Paul et Pauline chez Kennes, l’auteur nous raconte l’histoire de Marcel Petit, un homme à qui il ne reste que quelques jours à vivre. En trouvant une madeleine, il se remémore son enfance, un temps où le vent semblait perdu. Entre réalité et imaginaire, il débute alors un voyage qui le confrontera à lui-même et à sa propre maladie.
Avec des aquarelles incroyables et à la douceur omniprésente, Yannick Hatton nous présente un livre merveilleux et envoutant… à découvrir très prochainement sur Ulule. Ne manquez pas son lancement, certaines contreparties seront très limitées…
Projet BD à la recherche d’un éditeur.
Une madeleine oubliée par le temps qui ramène tout en douceur des souvenirs d’enfance. C’était le temps où le vent avait disparu et où le petit Marcel était A LA RECHERCHE DU VENT PERDU !
Faites tourner pour que le vent se répande…
Jim
Il y a un an, Yannick H. Tonton postait sur son compte LinkedIn des images de son projet :
A LA RECHERCHE DU VENT PERDU, projet BD à la recherche d’éditeur.
A la boutique « Chez Camus », on trouve de tout: des livres qui n’existent pas, des shampoings à la banane ou encore des lunettes sans monture.
De tout ? Peut-être pas…
Le vent pourrait tourner. Partagez !
Merci.
Jim
Il y a un an, Yannick H. Tonton postait sur son compte LinkedIn des images de son projet :
A LA RECHERCHE DU VENT PERDU à la recherche d’éditeur.
Marcel adore les madeleines de sa tante Léonie. Mais depuis plus de deux mois, le vent a disparu sur la baie de Combray-sur-mer. Le moulin de Daudet ne tourne plus et plus aucun paquet de farine ne se trouve sur les étalages de l’épicerie de Camus.
Sans farine, pas de madeleine !
Alors, Marcel part A LA RECHERCHE DU VENT PERDU dans l’espoir de retrouver les saveurs des doux gâteaux qui font rêver.
Un projet BD avec actuellement 61 planches réalisées en aquarelle sur une centaine prévue.
Jim
Marcel adore les madeleines de sa tante Léonie. Mais depuis plus de deux mois, le vent a disparu sur la baie de Combray-sur-mer. Le moulin de Daudet ne tourne plus et plus aucun paquet de farine ne se trouve sur les étalages de l’épicerie de Camus.
Alors, Marcel part A LA RECHERCHE DU VENT PERDU dans l’espoir de retrouver les saveurs des doux gâteaux qui font rêver.
Un projet BD avec actuellement 63 planches réalisées en aquarelle sur une centaine prévue.
Jim
Un projet BD avec actuellement 63 planches réalisées en aquarelle sur une centaine prévue.
Jim