À ne lire qu'à partir du 31 decembre minuit

que le dieu des mangas soit avec vous.

laisse Tezuka en paix ! :mrgreen:

Bonne année et bonne lecture à tous

Bonne année à tous !

Bonne année a vous !!!

alleluia

Bonne année tout le monde ! Et une très bonne santé surtout ! ^^

La bonne résolution de tec: « cette année, je fini ma bibliothèque! » :mrgreen:

et puis aussi passe plus souvent, ça manque tes apparitions! :wink: :smiling_imp:

Merci Opa, c’est gentil :slight_smile: (T’as vu Hika, j’ai rien demandé moi, mouhahahahaha, t’as trop la loose :mrgreen: )

Pour ce qui est de la biliothèque, si jamais elle n’est pas finie cette année, je donne tous mes manga au premier venu ! Comme ça, la motivation sera énorme ^^ De toute façon, elle a avancée depuis septembre, et je viens d’acheter le matériel pour poursuivre. Maintenant, il faut que je m’organise avec mon père pour l’électricité car va falloir éclairer tout ça ^^

Et pour mon absence, j’en suis le premier désolé, j’ai été pas mal occupé par mon boulot et par la famille ces derniers temps ^^

avec un peu de retard…

Bonne année :mrgreen:

pas de retard, on a jusqu’à fin janvier pour presenter ses bons voeux :wink:

Bon bah j’ai encore le temps pour souhaiter à tous les utilisateurs de MS, une bonne et heureuses années pleine de SEXE d’AMOUR et de MANGA, y a que ca qui compte!

Comme il n’y a pas d’année dans le titre du sujet, je le réhabilite.

Bonne et heureuse année :confetti_ball::fireworks::two::zero::one::eight::sparkler::tada: à tous et toutes :yum: !

Ce déterrage :wink:

Belle et heureuse année à tout le monde !

Beaucoup de nouveautés cette année sur Sanctuary :smiley:

Ah tiens, je n’ai pas cherché assez loin. Bonne année à tous aussi !

Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2018. :smiley:::fireworks::fireworks:

Bonne année à tout le monde !

Bonne année à tous les sanctuaristes.

Bonne et heureuse année :confetti_ball::fireworks::two::zero::two::zero::sparkler::tada: à tous et toutes :yum: !
(sous le signe du recyclage :recycle: :stuck_out_tongue_winking_eye: )

1 « J'aime »

Bonne année à tou(te)s !