À ne lire qu'à partir du 31 decembre minuit

meilleurs voeux à tous, que cette année 2009 vous apporte joie, bonheur et bonne santé et aussi tous plein de jolis mangas, de magnifiques animés et de superbes figurines… :wink:

je prends un peu d’avance car je n’aurais pas de connexion disponible pendant deux jours, à l’année prochaine :smiley:

Bonne année à tous!
… Pour le reste, pookie28 a tout dit!

bonne année 2009 à tous

et merci à l’équipe de MS pour leur boulot formidable

bisous à tous

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 a tous !

merveilleuse année !!! ^^

Une bonne année à tous, beaucoup de bonheur, d’amour, d’argent et surtout la santé! :smiley:

Bonne année tout le monde !

Bonne année, bonne santé et faites attention avec les couteaux

Bonne année 2009 et que cette année vous apporte encore plus de bonnes choses qu’en 2008

Plein de bonheur à tous pour 2009!!!

A toutes et à tous, excellente année 2009 que la santé soit avec vous ainsi que la réussite, l’amour, l’argent et la concrétisation de vos projets

une bonne annee pour vous tous avec plein de bonne chose et je vous fais plein de gros bisous :wink:

Bonne année et bonne santé à tous !

Que du bonheur pour 2009…

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 !

http://www.havelange.be/pictures/bonne_annee.gif

Bonne année !

Meilleurs voeux à tous pour cette année 2009.

Bonne année 2009 à tous Qu’elle vous sois fructueuse en mangas et en anime, mais aussi et surtout en bonheur, santé et réussite.

Que MS prospère et que la discussion avec les membres soit toujours aussi intéressante et sympathique, que cette petite famille perdure et s’agrandisse. :wink:

Une bonne et heureuse année 2009 à tous. :smiley:

Amour et santé, et plein de mangas :mrgreen:

bonne année à tous