À propos de la catégorie Delcourt-Tonkam

je prends également.

comme d’hab chez delcourt un bon hirata et un bon shin takahashi (bon enfin heureusement car fragment est plutôt mauvais)

kahori onozucca j’ai pas encore osé jeter un oeil elle m’a l’air de faire partie de cette vague d’ auteures de josei à la mode en ce moment chez les éditeurs français et qui ont malheureusement le malheur de tous se ressemblerenfin… j’espere que celui là me donnera tort mais je ne pense pas investir dedans comparé aux 2 autres titres

Le premier me donne bien envie :astonished:
Après pour le dernier pourquoi pas.

Delcourt annonce deux nouveaux titres dans sa newsletter

Lire la news sur Manga Sanctuary

Otomen peut s’avérer pas mal si le côté délirant est bien géré car le sujet de base est assez sympa.

Pour Usagi Drop avec le résumé fourni par Delcourt, j’ai du mal à cerner ce manga, j’attends de voir.

De mon côté, je trouve ces deux titres particulièrement alléchants :smiley: Je les prendrai sûrement quand ils sortiront en septembre :slight_smile:

Les titres m’ont l’air sympathiques … reste plus qu’à lire pour confirmer l’impression !

Les deux titres ont l’air vraiment sympa (surtout Otomen). Vivement leur sortie ^^

Les deux m’ont l’air particulièrement intéressant, mais j’avoue plutôt penché pour le second un drôle de papa, qui n’est pas sans rappelé le très bon shôjo « Babe my love ». Mais, ici on sera peut-être plus dans le sérieux puisque c’est un joseï, en tout cas j’ai hâte!

Otomen a l’air excellent , je me l’achèterai bien , même si souvent se genre de mangas ne sont pas mes favoris …

Mouais celui qui me paraît le plus attirant est Otomen mais rien que les dessins que je peux voir en couverture, même s’il ne faut pas juger que cela, ce n’est vraiment pas du tout mon style…
Malgré ça doit être sympa mais il est sur que je ne l’achèterai sauf très bonne critiques de la part des membres ou j’espère sinon qu’on me le prêtera pour voir ce que ça donne^^

je crois que je vais me laisser tenter par les deux tomes ils ont l’air sympa tout les deux

Otomen est excellent !!! j’adore le graphisme… un manga licencié et intéressant :unamused: Je pense qu’une place l’attend sur une de mes étagères >< …

Du 12 au 14 Septembre au Parc de Bercy aura lieu le festival Delcourt / Harajuku

Lire la news sur Manga Sanctuary

Venez, venez! Voici même la liste des fanzines et assoces qui seront présents dans les jardins:
1- Akata
2- Japanese stories/ P’tites Bulles
3- BONG!
4- Bloody Ink
5- Studio Butterflies
6- enTravo
7- Méluzine
8- Studio Kamiloka
9- MDM production- Raxxon
10- Sweeby
11- Les Alfes Blancs - Lycanthrope
12- Lemon Squash
13- Lame de Chair
14- Les Enfants du Soleil
15- Serial Bamboo
16- Geek Mag
17- CMIJ
18- Spirit o’ shampoo and friends
19- Kehjia
20- StudioAffects
21- Junjun Omizukudasai
22- Doyoe- Naruto mini
23- Tramway
24- FPS
25- Sohei
26- Nekomix
27- Kiwi- kiwi
28- Gate
29- Studio Pandaka
30- Divine-Comédie Studio
31- E-Matsuri et Andorphyne

C’est plein de beaux dessins, d’animation et de bonne humeur! Bon, maintenant reste plus qu’à la météo à être clémente…

Le festival était sympa comme à l’habitude, malgré une météo maussade et inquiétante le samedi, qui s’est heureusement rattrapée le lendemain avec un soleil et un beau ciel bleu. J’ai même pu voir des membres MS: Psypsy, Kleyoo, Katchan, Myriam, Jym… Désolée pour ceux que j’oublie!
Et puis sur mon stand j’étais en bonne compagnie donc bon … :blush: :smiley:

\o/

Harajuku, c’est petit, mais c’est pas grave ^^

Pis la fée clochette :bave:

Pis on a vu Terry avec sa bonne compagnie

Aaaah, cool que monsieur « bonne compagnie » était là aussi. Je l’apprécie beaucoup également ^^

Sinon, y a une photo de la fée clochette ? :mrgreen:

Ka-chan :stuck_out_tongue: xD

jsuis trop triste de pas avoir pris mon appareil!!! yavais des beau cosplay!!! >.< jym t’as intérêt d’envoyer les photos!!! myriam aussi!!!

(la fée clochette était mimi. jcrois qu’ils sont des photos ui… (forcément comme on voyait sa culotte…)

c’était vraiment cool du haut de la colline :smiley:

Ka-chan > oups, désolée ^o^;;;

Ici y’a des photos: meluzine.org/photo.php?visu=1&id_agen=292