À propos de la catégorie Doki-Doki

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, donc visez en dessous des 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

  • À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

  • Quels sujets devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

Retrouvez Arnaud Plumeri des éditions Doki-Doki dans l’interview du jour. Avis à ceux qui ne connaissent pas encore Doki-Doki, Arnaud vous dit tout!

Lire la news sur le site

Eh bien eh bien, je sais pas si c’est toi qui est imposant oni, mais il avait l’air intimidé notre bonhomme lol
Pour ce qui est des prébublications, de belles promesses, en attente donc…

PS : oni pas trop déçu par la nouvelle série de l’auteur de GCU lol

Si! Déçu! Y’aura pas de sexe!!! :stuck_out_tongue:

Un éditeur que je connais mal.

Et malheureusement, que je ne risque pas trop de connaître. J’ai regardé rapidement les mangas proposés par cet éditeur, et peu m’inspire… Pas trop de seinen dans leurs mangas. :frowning:

Un editeur que j apprecis, malgré le fait qu il ne possede pas un catalogue florissant ni une popularité aussi grande que ses concurrents. Depuis le temps que j entends parler de GCU, je pense que je vais me pencher sur son cas! (D ailleurs si quelqu un a un avis decus je suis preneur).
@ Nil : Je suis sur que tu apprecirai Otogi Matsuri, c est a mi chemin en tre shonen et seinen. je t invite a consulter la fiche a son sujet :wink:

Oni peut t’en dire plus !

Ca m a l air d etre coquin comme manga… :smiley:
Oni onegai…

Oui oui c’est très coquin mais perso j’ai bien aimé les premiers tomes, après c’est assez répétitif dommage…

… Du coup je sais pas si je vais les faire…Oni si tu peux donne moi une note entre 0 et 10…au moins pour me donner une image négative ou positive…

5.5, ça serait pas mal que tu ailles sur le site des fois aussi… y’a toutes les critiques…

et surtout que son travail serve à quelque chose :stuck_out_tongue:

Oui monsieur :slight_smile:
manga-sanctuary.com/gcu_2282.htm

C’est vrai que la page contient une pluie d avis sur GCU :smiley: :wink:

Je me suis souvenu que j’ai acheté les 4 premiers tomes de GCU chez à la JE. Je me suis rendu compte y a quelques jours que je les avais pas. J’ai dû les oublier ou les perdre :confused:

[quote=« dendys »]Oui monsieur :slight_smile:
manga-sanctuary.com/gcu_2282.htm

C’est vrai que la page contient une pluie d avis sur GCU :smiley: :wink:[/quote]

Ben y’a les critiques de chaque tome sauf le dernier :wink:

Je viens de lire tes critiques Oni. Il semblerait que ca soit pas si mal que ca, je vais m acheter les 3 premiers tomes, et j aviserai par la suite. Mais bon je me connais vu qu il y a moins de 10 et que la série est finie, il y a beaucoup de chance que je l a finisse. Au pire je les offrirai a un pote. T as réussis ta mission Oni, je suis preneur! :stuck_out_tongue:

C’est la partie sexe qui a fait penché la balance :laughing:

:laughing: On peut dire ca comme ca! :stuck_out_tongue:

je trouve que C[si:] et** Magara** sont les deux manga les plus intéressants de cet éditeurs.