Toute l’actualité sud-américaine de l’éditeur iLatina !
iLatina sera à BD Boom à Blois le mois prochain.
Revue de prépublications gratuites (avec du rédactionnel visiblement)
Le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême approche à grand pas et il est temps pour nous de confirmer les auteurs qui seront présents sur notre stand !
Cette année, focus sur la SF aux relents horrifiques avec Salvador Sanz auteur de MEGA 1 et 2 et Agustín Graham Nakamura auteur de TERRA ANTARCTICA qui sort ce mois-ci !
La semaine post-Angoulême, nous poursuivrons par une tournée en librairies qui sera détaillée dans un prochain post !
Après le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, Agustín Graham Nakamura et Salvador Sanz continueront leur tournée de présentations et dédicaces dans plusieurs librairies… prenez note :
Mercredi 31/01, 15h à 18h : Double dédicace + Interview par Xenolife à Bédérama Librairie, Reims.
Jeudi 01/02, 15h à 18h :
Dédicace A. Graham Nakamura à Bd + café, Lille
Dédicace S. Sanz + interview par Xenolife à AstroCity Comic Shop, Lille.
Vendredi 02/02, 15h à 19h : Double dédicace à Librairie L’Octopus : Bande Dessinée & Mondes imaginaires, Epinal.
Samedi 03/02, 16h à 20h : Double dédicace à Aaapoum bapoum, rue de la serpente, Paris.
Rencontre avec Enrique Alcatena, Jean-Pierre Dionnet et Erwin Dejasse, « Les arcanes du fantastique », Bruxelles le 5 avril à 20h.
Vous savez ce qu’iLatina vient d’inaugurer ?
Son nouveau site !
On vous invite à venir nous rendre une petite visite sur un site tout neuf qui facilite la navigation et l’expérience d’achat…
Et pour fêter ça, vous pouvez bénéficier de 5% de remise ce premier mois d’inauguration !
Il y a 5 ans exactement, le 23 août 2019, sortaient nos 2 premiers livres : Evaristo, de Solano Lopez et Sampayo, et Notes de bas de page, de Nacha Vollenweider.
Pour fêter ça, rendez-vous sur notre site pour des réductions de 20% sur tous nos livres parus il y a plus de 2 ans… et ce durant tout le mois de septembre !!
Ça solde un peu partout !
Jim
Quand tu vois la queue à Matignon, faut croire que oui, en effet.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jim
Quai des Bulles, Saint Malo
24, 25, et 26 octobre9h30-19h
Salvador Sanz en signature et même en conférence dessinée !
Deux projets sont en cours chez iLatina, qui devraient en intéresser quelques-uns.
Je ne sais pas quel est le niveau d’info au niveau des professionnels, mais ce que je sais, c’est que le premier devrait être lancé d’ici un mois environ et le second, s’il se fait, est prévu pour le 1er semestre 2026. Ce sera particulier et inattendu.
Et donc, on compte sur toi pour ouvrir des sujets et nous tenir au courant.
Jim
J’espère les ouvrir, et oui, sur le premier, tu seras au courant, parce que j’aurais une question (pour changer) à laquelle tu auras peut être la réponse.
Ouh là, n’entretiens pas trop d’espoir, quand même…
Jim