À propos de la catégorie Ki-oon

Le 26 avril, ce ne sont pas moins de 3 nouvelles séries que nous propose l’éditeur Ki-oon.

Tout d’abord nous aurons droit à un One shot tout en couleur par l’auteur de Saiyuki (Kazuya Minekura) appelé Stigma.

Synopsis :
Stork est un homme sans passé. Depuis le jour où il s’est réveillé couvert de haillons dans une décharge, il erre à la recherche de sa mémoire.
Le jeune Tit, lui, rêve de trouver un oiseau dans un monde où ils n’existent plus. Ensemble, ils entament un voyage pour retrouver l’un, son passé, et l’autre, son oiseau…

Ensuite, il y aura Blood Matools, une série en 6 volumes signée Hajime Sawada, l’auteur de Orphen.

Synopsis :
Pour sauver sa soeur atteinte d¹un mal étrange, Kai part à la recherche du Matools, une créature légendaire dont le sang guérirait toutes les maladies.
Sur son chemin, il croise Sophy, une prêtresse elle aussi frappée par une maladie qui la prive petit à petit de son pouvoir guérisseur. Ensemble, ils partent à la recherche du Matools, mais Kai et Sophy sont loin d’être les seuls à pister cette redoutable créature.

Enfin, une série déjà connue car l’anime est déjà sorti chez Beez : Candidate for goddess.
Cette série encore en cours au Japon (5 volumes actuellement) est une création de Yukiru Sugisaki qui n’est autre que l’auteur de DN Angel.

Synopsis :
Depuis la destruction de quatre systèmes planétaires, l’humanité vit dans des colonies spatiales. Il lui faut maintenant protéger la dernière planète existante, Zion, des attaques extraterrestres. Les hommes ne peuvent compter que sur des enfants aux pouvoirs très spéciaux, capables de contrôler les Ingrid, cinq robots géants doués de conscience…
Parmi les candidats qui s’affrontent pour remplacer les pilotes arrive une nouvelle recrue, le jeune Zero Enna.

Lire la news sur le site

ça a l’air bien , ki-oon est un petit editeur sympathique…pourvu que ces séries marchent en france!:smiley:

L’éditeur Ki-oon, nous annonce la mise en ligne de leur nouveau site.

On reste dans les mêmes tons mais cette nouvelle version offre un plus grand confort de navigation et surtout deux rubriques supplémentaire : Planning et Mangas en ligne.

La section « mangas en ligne » vous permettra d’avoir un aperçu de pas mal de séries déjà sorties à travers un grand nombre de pages.

Une belle initiative que nous saluons.

Adresse : ki-oon.com

Lire la news sur le site

Ca au moins c’est un bon éditeur!

Je trouve que l’innitiative de mettre quelques pages de mangas c’est super sympas. Et puis ça permet aussi de voir un peu comment sont les dessins et de quoi cela parle enfin au moins le début.
Je dis bravo à cet éditeur et continuer comme cela!

ah oui vraiment pas mal leurs site, bonne initiative ça

oui, déjà que j’aimais beaucoup cet éditeur par la qualité d’un bon nombre de séries et un panel vraiment large de public visé, il continue sur une bonne lancée…

je viens d’aller sur la page et il y’a écrit "hack1923 one turk against the world "
c’est quoi ce bordel :astonished:

ki-oon.com/

Apparement… T_T

Zon ksa à faire ces péteux !

franchement ça me gonfle les gens qui font ça !!! ils ont que ça à foutre de faire chier le monde !! elbakin est piraté au moins une fois par mois !! c’est chiant quoi !!!

Putain de turque, il est con c’est un site d’éditeur ça devait pas être trés protegé et d’ailleur je vois pas l’intérêt de faire ça.

C’est pas parce qu’il est turc ce hackers qu’il faut parlé comme ça !

Mesrine était français, c’est pas pour autant que certains dise « putain de français », mais « putain de criminel » !

Dans ton cas, j’aurais dis « putain de Hacker » !

Nous sommes tous frères :stuck_out_tongue:

Oui d’ailleurs merci de modérer vos écrits un peu, à mon avis c’est un gros boutonneux qui a trouvé une faille dans un script bateau voilà tout, c’est affligeant mais cela arrive tous les jours et cela pourrait très bien nous toucher nous.

Il aurait était français le hacker, j’aurais dis putain de français.
Enfin on dévie donc pour revenir au sujet c’est vraiment con de pirater les sites internets sans raisons.

Ouf ça y est le site est redevenu normal …

Et ben je suis désolé, mais si ce site se fait hacker une fois par mois, son webmaster (administrateur) fait un putain de mauvais travail.

Qu’il comble ses failles.

[quote=« Nil Sanyas »]

Et ben je suis désolé, mais si ce site se fait hacker une fois par mois, son webmaster (administrateur) fait un putain de mauvais travail.

Qu’il comble ses failles.[/quote]

c’est un très bon site !!! avant de dire ça regarde le site en lui-même !!!

Bah tu peux avoir le meilleur site qui soit, s’il est bourré de failles il va pas durer longtemps bref retournons à nos moutons, le site est de nouveau en ligne c’est le principal

Je parle de sa programmation. C’est encore plus impardonnable car c’est un bon site effectivement, ça fait pas sérieux. Les hackeurs ne hackent que ce qui est hackable. Et la plupart ne détruisent rien du tout. D’ailleurs Ki-Oon n’a rien perdu non plus a priori, donc c’était pas bien méchant (mais ça prouve que niveau protection, y’a un problème).

moi qui croyait mettre trompé de site hier :unamused:
c’etait donc ca du « hacking » premiére fois que j’en vois de ma vie