À propos de la catégorie Ki-oon

les titres les plus prometteur qui ont été annoncé

Kurokami Black god a l’aire simpas et Jusqu’à ce que la mort nous sépare grafiquement ca a l’aire super reste a voir l’histoire

Bien sur tous les éditeurs ont de la crotte et des diamants dans leurs paniers. Ce que je veux dire (à titre perso) c’est que j’ai pas été déçu de la part de cet éditeur. La plupart des séries Ki Oon que j’ai lu, ce sont avérées interessantes. D’un autre côté j’ai pas lu tout leur catalogue non plus, faut pas abuser

Mise à jour de l’info, avec ajout des résumés manquants et modification des visuels :slight_smile:

J’ai hâte de pouvoir tester ces 3 oeuvres, qui ont des histoires à mon goût très intéressantes. Petit plus pour Kurokami :slight_smile:

Kurokami Black god : je sens que ca vas faire parti de ma collection ca :smiley:

Les éditions Ki-oon ont invité Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merde, j’ai déjà une dédicace de Tetsuya Tsutsui moi :mrgreen:

Doit-on s’attendre à ce que ce soit l’un des boss de Ki-Oon (le black)qui fasse office de traducteur, comme la dernière fois ? :mrgreen:

Oui je pense. Et pour info, nous allons interviewer ces deux auteurs !

Et pour les rencontrer, ce sera pareil que pour le stand Kana, par tirage au sort ?

Ah et puis ils sont là quels jours ? Oui je voudrais pas rater Tsutsui …

Ah excellent!^^

J’adore les oeuvres de Tsutsui. :mrgreen:

Faut pas que je rate ça! J’vous ferais de belles photos. :mrgreen:

Ouah y en a qui vont être content ! (moi d’abord)

Excellente nouvelle! Je vais faire la queue un paquet de fois cette année!

Attention! Tetsuya arrive en France le jeudi 3 Juillet au soir, donc à mon avis il dédicacera le Vendredi, Samedi et Dimanche.
J’ai appris ça des 2 dirigeants de ki-oon.

Damn, comment vais-je me partager en trois pour faire la queue pour Obata, Mizushiro et Tsutsui ? T_T

En tout cas, c’est cool que vous l’interviewez! Hâte de voir ça. ^^ trop contente qu’il vienne

Dommage que j’habite loin de Paris. :imp:

L’éditeur Ki-oon nous dévoile ses quatre nouvelles licences pour 2009 !

Lire la news sur Manga Sanctuary

doubt et bamboo blade me font bien envie…
faudra que je jette un oeil sur la mosca aussi.

Hannnnn Doubt chez Ki-oon, excellent ça :slight_smile: Je pensais que la licence tomberait plutôt chez Kurokawa mais Ki-oon est un bon éditeur également. Vivement le mois d’août. Bamboo blade a l’air intéressant, à voir.

pour ma part, ce sera sûrement vampire chronicle et bamboo blade!

Doubt je vais suivre peut etre cette série.