À propos de la catégorie Kurokawa

Hey dESMON tes jamais contenant , la dernier fois on nous a offert des autocollant chez tonkam !

C’etait quand même super non ?!

XD

Prochainement, des Pin’s ? :laughing:

S’il n’y a que 4 intercalaires, ça ne m’intéresse pas

[quote=« Chiza »]

Kurokawa offre des intercalaires pour l’achats de 2 manga de chez Kurokawa.

Elle commence pas bien l’année ?
Lire la news sur le site
Justement, ce sont quels perso qui seront représentés ? J’ai bien cru apercevoir du FMA, mais je cours pas après perso…

Des Shitajiki auraient été plus appreciés je pense ( Shitajiki = Sous mains )
Il faut dire que les illustrations sont vraiment superbe ![/quote]

Je pense bien que les mangas représentés sont FMA, Ubel Blatt, Satan 666 et Hajime No Ippo ! Enfin je fais d’après l’image donc ce n’est peut-être pas ca…

Personnellement je les veux bien mais bon c’est pas quelque chose d’exceptionnels et je peux m’en passer
**
Edit : en fait non ce n’est pas Ubel Blatt mais Chocola et vanilla je viens de le voir dans ma newsletter où la photo est plus grande**

Ubel Blatt, y a peu de chance vu que c’est pas vraiment chez Kurokawa.

Comme tout le monde, je trouve ça inutile et je préférerais payer mes manga quelques cents moins chers plutôt que de me taper occasionnellement un cadeau dont j’ai rien à faire.

woua la claque!!! franchement ils auraient put mettre autre chose…

C’est original, mais la cible reste les écoliers et/ou les collégiens…On va dire que c’est le geste qui compte :smiley:

quoique tu as raison mais moi je dirai plus les écoliers mais après faut voir la qualité :smiley: car si les acheteurs sont déçus (surtout les écoliers) faut pas qu’ils pleurent après

J’suis collégeien !

Et ceci m’intéresse bien:P(J’suis en manques d’intercalaires parfois^^')

vraiment joli, meme si c’est pour des plus jeunes, mais ca ne me fera pas acheter leur mangas :stuck_out_tongue:

J’achèterai au moins 2 de leurs manga ce mois-ci donc je les prendrai si les boutiques de ma région les offrent mais ce sera pour les déposer avec mes autres « goodies » reçus gratos avec certains manga et dont je n’ai pas grand chose à faire.

Mouais ça peut être sympas mais y’a l’air d’avoir que des intercalaires Full Metal…
Pi c’est vrai que les trucs d’écoles comme ça avec des mangas ou des super héros, c’est juste un peu bien gamin^^

rahalalalala, que vous etes méchants !! ^^

C’est une bonne idée, même si 80% de ceux qui en bénificieront ne les utiliserons jamais ^^

Glénat à un moment avait offert des aimants pour D.Gray Man 1 et Bleach 18. C’était bien ça d’ailleurs ils sont toujours sur mon frigo.

@metro . aussi pour one piece !!!
intercallaire ouai ca pourait etre 1 peu utile … ca dvrait le faire avec genkishen 4 et ippo 6

T1 vous etes jamais content les gars…

Si mais c’est un but purement commercial !!
Je sais que je vais m’acheter au moins 2 mangas de chez Kuro ce mois ci mais je n’ai plus de place pour des intercalaires ( en plus il y a des series auquelles je cours pas specialement après )Donc en résumé, ça ferra un beau cadeau pour les plus jeunes
(Je vais les refiler à mon frère genre " Dis merci Ils m’ont couté cher " XD…C’est ptete pas faux en verité…

Comme quoi, c’est des pin-up en chair et en os qu’il faudrait offrir pour que tout le monde soit content :smiley:

bah nan, les filles et les homosexuels trouveraient à redire.

A cheval donné, on regarde pas les dents, on tend la main et on dit merci Monsieurs, c’est tout

Perso, je suis d’accord avec toi, tout ce qui est offert est bon à prendre :slight_smile:

Et reste quand même que certaines filles seraient interessées par la pin-up, et celles-ci, faudrait les repérer :smiley: Je te laisse les homo par contre :smiley: :wink:

Pourquoi faire, elles voudraient pas de toi dans ce cas :stuck_out_tongue: